conseil pour firewall xp ou autre ?

Post Reply
saint2
Posts: 70
Joined: 23 Apr 2006, 14:01
Location: St-Basile

conseil pour firewall xp ou autre ?

Post by saint2 »

Questions c est au sujet du firewall de xp est ce qu il est bon ou de utiliser un autre mais qui est facile a configurer est qui est mieux .

1)zone alarm (free) ou la version payante ?

2)firewall de symantec ?

3)housse call a aussi un firewall ?


lequelle entre tout ca ?

savoir controler qui sorts et les entrants .

merci :lol:
Rossssignol
Posts: 2720
Joined: 23 Apr 2006, 15:08

Post by Rossssignol »

Bonjour

1- Zone Alarm gratuit est beaucoup mieux
2-conseil d'ami ! ne toucher pas a aucun produits Symantec , a part le Ghost
3-House Call (Trend Micro) est payant , il y as des firewall gratuit qui font le même travail , pourquoi payer ?
4- si vous voulez un firewall qui protège les in & out ( entrer sorti) n'utiliser pas le firewall de XP il ne filtre que les in
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Skeet
Posts: 337
Joined: 25 Apr 2006, 10:10
Location: Pincourt

Post by Skeet »

Il y a aussi Sygate Firewall la vieille version qui a deja été gratuite et toujours disponible si on fait une recherche judicieuse sur certains site de download.
Sygate a été acheté par Symantec :(
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
Sisko
Posts: 1328
Joined: 24 Apr 2006, 20:01

Post by Sisko »

Bonjour

Définitivement ZoneAlarm. Je l'ai et j'en suis très satisfait. J'ai aussi un coupe-feu matériel comme deuxième couche de protection.

De plus Zone alarm vous donne des alertes de programmes qui veulent communiquer vers internet
Post Reply