[RÉSOLU] Je ne comprend toujours rien ?????

Post Reply
djsly

[RÉSOLU] Je ne comprend toujours rien ?????

Post by djsly »

Je sais que j'ai poser la question sous plusieur forme et j'ai bien essayer pour une réussite mais non je suis encore avec le mème problème qui suit

J'ai premierement découvert windows movie maker et je le trouve vraiment bien et simple et surtout pratique pour mais montages apartir de mais vidéo de ma caméra :)

Mais mon problème est que je ne peut pas les metre sur dvd pour la famille et amies,j'ai essayer en sauvegardent le travail sur mon ordi en avi et passer par néro 6 mais sans succès.

J'ai instaler le programe @super mais je ne comprend vraiment pas comment il fonctionne :oops: :oops: ya t'il quelqu'un qui pourais me donner une étape asser simple et détailler afin que je puisse enfin metre le tout sur dvd ma femme a réussi une fois mais elle ne sais pas comment et il n'est rentré que 15 minute sur le dvd avant qu'il soit plein au max :shock: et si je réutilise avec chance ce qu'elle a fait je vais avoir genre 4 dvd pour une vidéo de 1 heure :shock:

Merci d'avance
carte mere gigabyte 965 duo
processeur intel core 2 duo E6300 1.86ghz
mémoire vive 2 gig ddr 667mhz
disque dur x2 250 gig s-ata western digital
carte video nvidia geforce 7900gt 256meg pci-express

windows xp familial
Lord

Post by Lord »

Dans Nero 6 est-ce que vous avez le module NeroVision Express 3? Si oui, avez-vous utilisé la fonction "Créer un DVD/DVD-VIDÉO"?

Pour vous donner une idée: NeroVision Express.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
djsly

Post by djsly »

Je viens de vérifier, et nous avons le Néro Vision Express 2. Il y a la fonction créer un CD - DVD-Vidéo ou DVD-Vidéo (+VR).. est-ce que ça peut fonctionner ?

windows xp familial
Lord

Post by Lord »

Oui, suivez la procédure expliquée sur le lien du tutoriel de mon message précédent qui s'applique justement à la version 2 de NeroVision Express.

Note: Sélectionner l'option DVD-Vidéo et non DVD-Vidéo (+VR).
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
djsly

Post by djsly »

Merci encore je vais essayer cela pour voir et revient avec une réponse
pour que nous puission marqué résolu encore,on devrai changer le mots résolu par lord :wink: sans oublier les autres aussi bien sure toute une équipe que vous êtes

windows xp familial
djsly

Post by djsly »

Good j'ai réussi a fair des DVD avec le néro et en plus ya plus d'option pour le montage avec ce programe maintenant me reste juste a trouvé pour quoi ma qualité d'image est médiocre on voi toute les pixel sur tout avec les couleurs claire :?

poutant quand je branche ma caméra sur le vidéo ou sur la télé directement l'image est belle :?:

windows xp familial
Lord

Post by Lord »

La qualité du résultat dépend essentiellement de deux choses.

1) La qualité du fichier AVI de départ que vous avez créé avec Movie Maker. Lorsque vous regardez ce fichier AVI sur le moniteur de l'ordinateur avec un logiciel de lecture DVD, est-ce que l'image est déjà pixellisée en plein écran? Le format AVI que vous avez sélectionné dans Movie Maker était celui de la meilleure qualité ou qualité supérieure? Ce n'était pas un format pour le web ou pour utiliser dans un email?

2) Les paramètres d'encodage sélectionnés dans NeroVision Express. Pour les meilleurs résultats, procédez comme suit:

Ouvrez NeroVision Express, cliquez sur "Créer un DVD/DVD-Vidéo. Dans la prochaine fenêtre, au bas de la page, cliquez sur le bouton "Plus" pour faire apparaître les menus complémentaires et ensuite sur le bouton "Options Vidéo". Sous l'onglet "DVD-Vidéo", dans "Qualité d'encodage" sélectionnez les paramètres suivants:

Paramètres de qualité: Personnaliser
Format d'échantillon: Interlaced (Bottom field first)
Débit binaire: 8000 kbit/s. (Si votre vidéo dure plus de 45 min. choississez alors 6000 kbit/s.)
Résolution: 720 X 480 (CCIR-601 D1)
Mode d'encodage: Haute qualité (2 passes VBR)
Format audio: Dolby Digital 2.0 (AC-3)

Ensuite, vous pouvez compléter la procédure et finalement graver.

Si votre fichier initial est de qualité le produit final le sera, sinon, c'est peine perdue. Est-ce que votre caméra est une caméra numérique?
Quelle-est la grosseur (gigs ou megs) de votre fichier AVI?
Windows XP-PRO, SP2.
djsly

Post by djsly »

Merci bien tout fonctionne maintenant ya du monde qui vont être content

merci encore pour tout l'aide et interer aporté

windows xp familial
Lord

Post by Lord »

Bienvenue :D !
Windows XP-PRO, SP2.
Post Reply