RÉSOLU - Je ne reçois plus TOU.TV, l'écran reste noir-RÉSOLU
-
RÉSOLU - Je ne reçois plus TOU.TV, l'écran reste noir-RÉSOLU
Bonjour,
Depuis un mois environ, je ne peux écouter les émissions de tou.tv. Le choix est là mais lorsque clique sur l'émission, l'écran reste noir. J'ai lu dans un forum d'utilisateurs que c'est seulement avec Internet Explorer qu'il y a cette difficulté. J'ai donc téléchargé Google Chrome et là, j'obtiens toutes les émissions, mais je n'aime pas ce système parce qu'il m'est moins familier. Or, il faut toujours alterner entre les deux systèmes d'exploitation pour avoir ce que je veux. Auriez-vous appris d'autres détails au sujet de cette situation car je ne parviens pas à savoir pourquoi lorsque je fais la demande sur Google ? Merci.
Depuis un mois environ, je ne peux écouter les émissions de tou.tv. Le choix est là mais lorsque clique sur l'émission, l'écran reste noir. J'ai lu dans un forum d'utilisateurs que c'est seulement avec Internet Explorer qu'il y a cette difficulté. J'ai donc téléchargé Google Chrome et là, j'obtiens toutes les émissions, mais je n'aime pas ce système parce qu'il m'est moins familier. Or, il faut toujours alterner entre les deux systèmes d'exploitation pour avoir ce que je veux. Auriez-vous appris d'autres détails au sujet de cette situation car je ne parviens pas à savoir pourquoi lorsque je fais la demande sur Google ? Merci.
Last edited by salamandre on 06 Apr 2011, 17:35, edited 1 time in total.
-
Re: Je ne reçois plus TOU.TV, l'écran reste noir
Bonsoir,
J'ai fait flash player (active x) et j'ai maintenant tou.tv. Est-ce l'équivalent de silverlight ? Je me souviens l'avoir supprimé (silverlight) car je ne savais pas ce que ça donnait. De toute façon, tout fonctionne maintenant. Quand je pense que ça fait un mois que je tripotte.... Merci beaucoup.
J'ai fait flash player (active x) et j'ai maintenant tou.tv. Est-ce l'équivalent de silverlight ? Je me souviens l'avoir supprimé (silverlight) car je ne savais pas ce que ça donnait. De toute façon, tout fonctionne maintenant. Quand je pense que ça fait un mois que je tripotte.... Merci beaucoup.
en gros silverlight c est une alternative a adobe flash player
plus d info ici>>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Silverlight
plus d info ici>>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Silverlight

J'ai le meme probleme que salamande sauf que moi meme sur google chrome tout tv rien ne se passe. Je ne suis pas capable de voir les video sur toutv. merci de m'aider.
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
J'ai vu sur quelques forums que les gens ont ce problème suite à la dernière mise-à-jour de flashplayer...
Jack!!
tu penses que le probleme viendrais de la? Je dois faire quoi maintenant ??
-
Le désinstaller et réesseyer de le réinstaller ou revenir à l'ancienne version, cette version semble causer des problèmes de façon aléatoire, moi je l'ai et tout va bien et d'autres ont des problèmes...
Jack!!
Bon voici, j'ai comme anti-virus,kaspersky 2011 jai arreté son application le temps d'ouvrir toutv et surprise ca fonctionne. Serait-ce mon antivirus?? Si oui je dois configurer quoi dans les protections pour qu'il puisse accepter ces videos ?? merci
-
Ha bon! Voilà quelque chose de nouveau... Hahahaha elle est bonne kaspersky qui s'en mêle... Il y a plein de monde qui ont des problèmes avec ce site et les causes se multiplient. Je ne connais pas kaspersky mais il y a surement du monde qui l'utilise ici. 

Jack!!
regardez coté Anti-Banner
et firewall de kaspersky désactiver un apres l autre voir lequel bloc http://support.kaspersky.com/faq/?qid=208281908
et firewall de kaspersky désactiver un apres l autre voir lequel bloc http://support.kaspersky.com/faq/?qid=208281908

Chez moi, tout est normal, mais mon système est "PLATE", c'est a dire, vraiment ordinaire, standard, tel quel, pas original, pas de crack, pas de boost...juste OEM.....
POur voir Laflaque, mon portable dual core a pas de misère...mais mon P3 avec une carte video 32 meg ne suit pas avec les versions haute définition maintenant la norme sur toutv....aie Laflaque, ca demande pas la haute définition......Ca me choque de se faire forcer l'obsolescence.
POur voir Laflaque, mon portable dual core a pas de misère...mais mon P3 avec une carte video 32 meg ne suit pas avec les versions haute définition maintenant la norme sur toutv....aie Laflaque, ca demande pas la haute définition......Ca me choque de se faire forcer l'obsolescence.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE