system tool ( Resolu )
system tool ( Resolu )
test je va essayer de revenir
Last edited by gaspe on 10 Apr 2011, 10:09, edited 1 time in total.
Re: system tool
Depuis hier il y a une fenêtre qui est apparu ou c'est écrit System tool protec your pc sa pris le controle de mon ordi plus rien fonctionne quand je clique sur une icone comme l'anti virus il y a un message qui dit avcenter .exe is infected ou windows has detected spaware infection. je va revenir
Depuis hier il y a une fenêtre qui est apparu ou c'est écrit System tool protec your pc sa pris le controle de mon ordi plus rien fonctionne quand je clique sur une icone comme l'anti virus il y a un message qui dit avcenter .exe is infected ou windows has detected spaware infection.
après quelque minutes le system tool ferme l'ordi et en revenant il fait un scan complet et dit qu'il y a 38 spywares, worms et trojant et pour les faire enlever il faut que j'installe system tool et que je paie 59.95 pour un an pour que l'ordi revienne à la normal quelqu'un sait comment faire pour enlever cette cochonnerie je ne peut pas écrire trop longtemp l,ordi va se fermer merci.
après quelque minutes le system tool ferme l'ordi et en revenant il fait un scan complet et dit qu'il y a 38 spywares, worms et trojant et pour les faire enlever il faut que j'installe system tool et que je paie 59.95 pour un an pour que l'ordi revienne à la normal quelqu'un sait comment faire pour enlever cette cochonnerie je ne peut pas écrire trop longtemp l,ordi va se fermer merci.
Depuis hier il y a une fenêtre qui est apparu ou c'est écrit System tool protec your pc sa pris le controle de mon ordi plus rien fonctionne quand je clique sur une icone comme l'anti virus il y a un message qui dit avcenter .exe is infected ou windows has detected spaware infection.
D'après ce que je peux voir la seul place ou je peux aller c'est internet explorer que je clique sur n'importe lequel icone c'est toujour le même message the file ---.exe is infected
un autre message your pc is still infected with dangerous viruses click here to activate protection et c,est la ou je doit payé 59.95 pour le logiciel pour enlever les virus
l'anti virus que j'ai est bloqué lui aussi
D'après ce que je peux voir la seul place ou je peux aller c'est internet explorer que je clique sur n'importe lequel icone c'est toujour le même message the file ---.exe is infected
un autre message your pc is still infected with dangerous viruses click here to activate protection et c,est la ou je doit payé 59.95 pour le logiciel pour enlever les virus
l'anti virus que j'ai est bloqué lui aussi
J'ai réussi à l'enlever avec regCleaner en safe mode c,est une cochonnerie qui sert à rien et qui s,installe avec un update de flash player si j,était président d'un pays je mettrai la peine de mort pour le déchets de la société qui écoeur le monde avec les virus. merci et salut mike
c'est un faux scanner et faux utilitaire! le but est d'avoir numéros de carte de crédit et toute infos personelle malheureusement c'est le genre de virus a la mode ces temps si
faite un scanne complet du pc avec malwarbytes en mode sans echec
a télécharger ici>> http://www.malwarebytes.org/
faite un scanne complet du pc avec malwarbytes en mode sans echec
a télécharger ici>> http://www.malwarebytes.org/