(RÉSOLU)Window Movie Maker et format DV-AVI

Post Reply
kidkodak

(RÉSOLU)Window Movie Maker et format DV-AVI

Post by kidkodak »

Bonjour.
J'ai fait une mise à jour de la nouvelle version de Window Movie Maker 2011,après avoir téléchargé le service PACK 1 pour Window 7 édition familiale.
J'ai une petite caméra Sony Handycam et le logiciel qui vient avec,PMB.
Jusqu'ici il n'y avait pas de problème à transférer mes fichiers de types DV-AVI produit par ma caméra vers Window Movie Maker.
Mais maintenant cela ne fonctionne plus,je ne peux intégrer ces fichiers video en provenance de ma caméra et placé sur mon disque dur à Movie Maker.
Cependant cela fonctionne toujours sous Nero 10,mais je trouve ce programme moins convivial à travailler.
Dans la descriptions des fichiers acceptés,le format DV-AVI est inclus sous Movie Maker.
Une exception cependant dans leur explication,les fichiers régis par les droits d'auteurs ne sont pas acceptés sous Movie Maker.
Mais ce sont mes propres fichiers.
Et je ne sais même pas si cela pourrait être la raison pour laquelle mes fichiers ne peuvent y être intégré???
Quelqu'un aurait-il eu connaissance de pareille blocage malgré la fiche descriptive des fichiers acceptés par Window Movie Maker?

Merci à l'avance
Last edited by kidkodak on 21 Mar 2011, 23:25, edited 1 time in total.
kidkodak

Re: Window Movie Maker et format DV-AVI

Post by kidkodak »

Mise à jour du message d'hier

Bon ben après un peu de fuckaillage,voici ce que j'ai trouvé:
J'ai premièrement désinstallé tout ce qui avait trait avec Window Live sur l'ordi,avec le petit logiciel Wikikou
http://www.wikikou.fr/desinstaller-msn- ... -1584.html
Puis j'ai voulu charger l'ancienne version de 2009 mais mal m'y en pris,car malgré ma demande c'est encore la version 2011 qui s'est installée d'elle même,car çà pas l'air que c'est moi qui est le boss avec Microsoft. :roll:
:arrow: Mais finalement c'est étrange la façon dont je peux insérer des videos dans Movie Maker.J'ouvre le programme et lorsque je glisse un video dans ma barre de tâche en bas,impossible de le laisser là.Movie Maker ne l'accepte pas.Mais si je glisse le même video sur l'icone de Movie Maker sur mon bureau,un bouclier clignote dans ma barre de tâches.Si je clique dessus,c'est là qu'on me demande l'autorisation de continuer,si je clique oui,le video entre dans la liste de video sur la table de montage de Window Movie Maker.
Hier soir j'ai fait un montage video et à la fin l'ordi trainait de la patte.
Comme si à chaque fois,j'ouvrais une nouvelle sessiion de movie Maker.Est-ce possible?Car avant je ne faisais que glisser un après l'autre les videos sans demande d'autorisation :roll:
De plus,chose étrange,sur l'icone de Movie Maker sur mon bureau est collé le fameux symbole du bouclier dont je parlais plus haut,comme si cela faisait parti du même programme.
kidkodak

Re:RÉSOLU Window Movie Maker et format DV-AVI

Post by kidkodak »

Finalement J'ai trouvé la solution mais j'ai eu de l'aide.J'ai communiqué avec les gens de Francois Charron qui font du dépannage à distance.Et finalement c'était ma souris qui était défectueuse.En entrant sur mon ordi ses glisser-déposer se faisaient très bien avec sa souris mais pas avec la mienne.
Logitech m'a envoyé cette semaine un nouveau clavier et souris gratos car tout était encore sous garantie.
rikwar

Re: (RÉSOLU)Window Movie Maker et format DV-AVI

Post by rikwar »

merci du feedback :wink:
Sam Fév 26, 2011
votre poste a passé inapercus du aux attaque de robots spams
c'était tres dur a suivre les postes yavais des attack au 3minute environ désolé
Image Image
Post Reply