Ficher audio WMA

Post Reply
Okampa

Ficher audio WMA

Post by Okampa »

Bonjour !

Un de mes amis ( et c'est vrai :-) ) m'a demandé de l'aider car il a des problèmes à lire les fichiers audio WMA. A chaque fois que l'on
essai de lire les fichiers, ca nous demande une licence. Ça m'amène à un site sur Microsoft ou je peux télécharger la licence, mais je ne peux la télécharger, ca bloque avec un message d'erreur. Y-a-t-il un moyen de contourner cette protection que mon ami à mis sans trop s'en rendre compte lorsqu'il a voulu extraire les CDs de sa collection sur son ordinateur.

J'ai essayé avec DBPoweramp de faire un transfère par batch en MP3, mais cela ne fonctionne pas à cause de la protection des fichiers WMA.

Merci !

Okampa
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: Ficher audio WMA

Post by SyLvErFoX »

Salut, la protection drm est faîte pour protéger la copie! Proposer un moyen de contourner cette protection est interdit par la loi et surtout par la charte de ce forum... ça me surprendrais que quelqu'un vous propose une/des solution(s) ici.... :mrgreen:
Jack!!
Okampa

Post by Okampa »

Bonjour SyLvErFoX !

Je comprends..... c'est juste que ce n'étais pas vraiment un cas de copie de fichiers téléchargés sur un site pirate, mais venant de sa propre collection de CDs, mais bref encore une fois. je comprends bien. Je vais essayé de me débrouiller !

merci !
Okampa
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Je comprend moi aussi, c'est la raison pour laquelle je n'encode jamais en WMA et que je n'achète plus de WMA...

Le gros problème avec les DRM c'est que chaque fichier ne peut le recevoir qu'une seule fois, si pour une raison vous formatez votre ordi et que vous "oubliez" de sauvegarder les DRM vous venez de perdre toutes vos tounes en WMA... Et ça m'est arrivé... :evil:
Jack!!
Post Reply