(RÉSOLU) Prise audio out sur ma télévision(RÉSOLU)

Post Reply
salamandre

(RÉSOLU) Prise audio out sur ma télévision(RÉSOLU)

Post by salamandre »

Bonjour,
Vous me répondez toujours efficacement. C'est pourquoi je vous demande cette question.
Je veux connecter des écouteurs sur ma télé mais je constate que le seul audio output que j'ai est une petite prise carrée "OPTICAL DIGITAL AUDIO OUT". Ma fiche 1/8 ne convient pas. Y aurait-il une fiche que je ne connais pas pour aller dans cette prise. Merci.
Last edited by salamandre on 26 Feb 2011, 16:39, edited 1 time in total.
salamandre

Re: Prise audio out sur ma télévision

Post by salamandre »

Merci pour votre réponse rapide. Je constate que de toutes les façons, utiliser des écouteurs sur ma télé m'amènent encore d'autres frais imprévus. Je vais m'en tenir à mon ampli pour connecter mes écouteurs. Je vous remercie quand même.
rikwar

Post by rikwar »

ya peut être une solution peu couteuse
allez voir chez la source et demander a un vendeur http://www.thesource.ca/estore/default. ... uage=fr-CA

ou maddison >> http://www.maddison.ca/

ou peuetre dans un futurshop
Image Image
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

salamandre wrote:Bonjour,
Vous me répondez toujours efficacement. C'est pourquoi je vous demande cette question.
Je veux connecter des écouteurs sur ma télé mais je constate que le seul audio output que j'ai est une petite prise carrée "OPTICAL DIGITAL AUDIO OUT". Ma fiche 1/8 ne convient pas. Y aurait-il une fiche que je ne connais pas pour aller dans cette prise. Merci.
C'est la sortie de la fibre optique, si votre ampli possède une entrée pour la fibre optique le son est de meilleur qualité.
Jack!!
Post Reply