comment voir des videos sur un site internet americain (mtv)
comment voir des videos sur un site internet americain (mtv)
BOnjour, je suis allé sur le site mtv.com et j'ai voulu regarder des vidéos, mais ça me dit que je ne peux pas parce que je n',habite pas aux États-Unis. Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour pouvoir regarder les vidéos? Merci.
Re: comment voir des videos sur un site internet americain (mtv)
J'ai le même problème avec des émissions de télé américaine et je n'ai pas emcore trouvé de solution
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Bizard, moi ça m'arrive en europe mais pas aux États-Unis...
Jack!!
@sylverfox. As-tu essayé de voir des vidéos de séries sur mtv.com?
Je crois que j'ai trouvé, faut avoir quelque chose comme une connexion sécurisée ou un vp. Genre hotspotshield.com, pour pas qu'ils puissent savoir qu'on regarde le site depuis en dehors des USA. Désolé si c'est pas super précis je connais pas très bien les termes techniques.
-
Oui et tous les vidéos fonctionnent.rr wrote:@sylverfox. As-tu essayé de voir des vidéos de séries sur mtv.com?

Jack!!
@sylverfox
Est-ce que tu peux nous dire comment tu fais? parce que pour quelqu'un qui ne s'y connait pas beaucoup et qui va comme ça normalement sur le site ça ne fonctionne pas, tu vois un message du genre :Vous n'etes pas dans le pays permis pour voir les vidéos.
Est-ce que tu peux nous dire comment tu fais? parce que pour quelqu'un qui ne s'y connait pas beaucoup et qui va comme ça normalement sur le site ça ne fonctionne pas, tu vois un message du genre :Vous n'etes pas dans le pays permis pour voir les vidéos.
-
Je ne fais rien, les vidéos fonctionnent tout simplement, comme je disais plus haut par contre quand je veux voir certains vidéos en europe là ça ne fonctionne pas toujours.
Jack!!
il faut une address proxy pour faire a croire au site qu on vient
d'Europe si le site a des restriction
pour contourner le vérificateur d'adresses IP du site
mes comme c est un peu du piratage et non un probleme windows ou autre je crois bien on ne peut vous aider pour ce probleme ici
d'Europe si le site a des restriction
pour contourner le vérificateur d'adresses IP du site
mes comme c est un peu du piratage et non un probleme windows ou autre je crois bien on ne peut vous aider pour ce probleme ici