Bonjour, je ne sais pas ce que j ai fait de pas correcte, voici mon problème # 1
les raccourcis sur le bureau de mon frère ne veulent plus fonctionner cà dit : en affichant un tableau vous voulez ouvrir avec ........ il as installé Mozilla cé tu cela qui peut déranger? et là je ne sais plus quoi faire pour corriger cela
problème #2
dans mon hotmail je recois un message me disant '' allez à ce nouveau site etc....... et ce message vas aussi à mes quelques amis sans que je l envois, que faire ?
Merci d avance pour votre aide, cé tellement le fun quand un ordi vas bien, mais cé tellement platte quand cela vas pas et qu on connais pas cà!
petit problème pour vous mais gros pour moi
Re: petit problème pour vous mais gros pour moi
UN peu de description de votre ordi et son système d'opération aiderait à répondre. Ceci dit, un XP, VIsta ou W7 peut être restauré à une configuration sauvegardée au moment ou tout marchait correctement....puis repartir de là.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Re: petit problème pour vous mais gros pour moi
Merci LMP, le problème #1 est réglé , cé le problème #2 qui reste, je pourrais mettre la personne qui me l envoie dans courrier indésirable, mais je veux garder ce contact, et elle aussi me dit qu elle m as pas envoyé ce courriel ''d un site à aller voir'' et j eles recois!mes contacts recoivent aussi de moi ce courriel que je n ai pas encoyé.
Bonne Journée
Bonne Journée