Conversation video avec w.l.Messenger ( résolu )
Conversation video avec w.l.Messenger ( résolu )
Bonjour se pourrait t'il qu'apres avoir téléchargé la nouvelle version de WLM que la communication ne se fasse plus avec l'ancienne version, je vous demande ca parce que je n'ai pas téléchargé la nouvelle version qui est offert en ouvrant WLM et lorsque j'essais d'avoir une conversation avec deux de mes contacts qui l'ont téléchargé ca ne fonctionne pas et un message dit ( nom) ne répond pas et qu'avec Skype ca fonctionne
Last edited by gils on 08 Jan 2011, 11:54, edited 2 times in total.
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Conversation video avec w.l.Messenger
Salut, c'est pas supposé vous causer de problème car moi non plus je n'installe pas la nouvelle version et ça ne me cause aucun problème.
Jack!!
Re: Conversation video avec w.l.Messenger
rebonjour Sylverfox : et bien pour régler le problême il a fallu que je télécharge la nouvelle version de WLM par ce que 2 autres contact qui avait téléchargé la nouvelle version se sont ajouté a ceux avec qui ma webcam ne fonctionnait plus donc le probleme était bien que l' utilisation de la webcam n'était plus compatible avec avec l'ancienne version de WLM et la nouvelle, mais a remarqué que j'aimais mieux l'ancienne
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Conversation video avec w.l.Messenger ( résolut )
Ok, au moins ça fonctionne, c'est bizarre tout-de-même... peut-être le modèle de webcam qui fait ça. Moi c'est la webcam intégrée à mon laptop et je n'ai pas ce genre de problème. 

Jack!!
Re: Conversation video avec w.l.Messenger ( résolu )
juste pour ajouter que moi aussi que c'est avec une camera intégrée sur mon portable HP Pavillion 9000