Bonjour
Je voudrais avoir votre avis sur le programme Free windows registry cleaner ou registry repair ? Devrais-je télécharger ce programme ? Si oui, lequel et quelle version ?
Je cherche une facon pour réparer mon ordi qui est devenue lent...Prochaine étape ca va etre le reformattage je crois si je ne trouve pas...
Merci
Free windows registry cleaner
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Free windows registry cleaner
Salut, c'est bien de faire le ménage une fois de temps à autre dans la base de régistre mais c'est rarement ça qui cause des lenteurs à ce point, de toute façon vous avez déjà passé Ccleaner...
Vous devriez plutôt regarder du coté de ce qui démarre en même temps que windows...
Téléchargez StartupRun et faite le ménage dans ce que vous n'avez pas besoin au démarrage.
http://www.nirsoft.net/utils/strun.zip

Vous devriez plutôt regarder du coté de ce qui démarre en même temps que windows...
Téléchargez StartupRun et faite le ménage dans ce que vous n'avez pas besoin au démarrage.
http://www.nirsoft.net/utils/strun.zip

Jack!!
-
Merci Sylver pour ta réponse. Le programme en question risque pas de me faire effacer des choses importantes au démarrage ?
Et au cas ou, est-ce que tu connais le programme dont il est question dans mon sujet ?
Et au cas ou, est-ce que tu connais le programme dont il est question dans mon sujet ?
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Le programme que je vous propose fait la même chose que MSCONFIG... mais en mieux.
Pour votre programme je viens de le tester et ça vaut rien, c'est juste une façon pour eux d'esseyer de nous vendre leur version Pro, que j'ai testé aussi et qui ne vaut pas grand chose non plus, en plus de ne pas faire exactement ce qu'on lui demande, j'ai dû reconfigurer plein de choses
. Verdict: À proscrire!!!
Moi j'utilise depuis des années Registry First Aid, fiable et efficace.

Pour votre programme je viens de le tester et ça vaut rien, c'est juste une façon pour eux d'esseyer de nous vendre leur version Pro, que j'ai testé aussi et qui ne vaut pas grand chose non plus, en plus de ne pas faire exactement ce qu'on lui demande, j'ai dû reconfigurer plein de choses

Moi j'utilise depuis des années Registry First Aid, fiable et efficace.

Jack!!
-
Merci pour ta réponse et désolé du retard de ma réponse.
Ok je vais essayer tes 2 logiciel...j'espère que ce ne sont pas des programmes trop compliqués pour un nul en infotmatique comme moi.
Ok je vais essayer tes 2 logiciel...j'espère que ce ne sont pas des programmes trop compliqués pour un nul en infotmatique comme moi.