Bonjour ,
Je suis un dèbutant pour ce qui est des pc(s) . Je pense que ma question vous semblera triviale . Cependant je souhaite une rèponse .
Mon pc est un Pentium 4 qui a 8 ans .
Mon disque dur ne peut plus se formater . Si je le dèmonte du boitier , et repose un disque dur neuf , sera-t-il possible de rèinstaller WindowsXP .
Merci pour les rèponses , maxam .
Disque dur neuf sur Pentium 4
Disque dur neuf sur Pentium 4
Last edited by maxam on 05 Jan 2011, 15:14, edited 2 times in total.
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Disque dur neuf sur Pentium 4
Salut, oui absolument et sans problème, je présume que c'est un disque dur IDE alors il faut le mettre en "Master", demandez au vendeur de le faire pour vous lors de l'achat. 

Jack!!
Bonjour SyLvErFoX ,
Selon vous , pour quelle(s) raison(s) ne puis-je plus formater le disque dur installè ..........................
Merci pour vos rèponses , maxam .
Selon vous , pour quelle(s) raison(s) ne puis-je plus formater le disque dur installè ..........................
Merci pour vos rèponses , maxam .
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Mise à part la mort du disque il n'y en pas... si le disque fonctionne toujours il devrait en principe être possible de le formater.
Qu'est-ce qui ce passe lorsque vous tentez de le formater? Vous utilisez le cd de XP? Avez-vous un message d'erreur?
Qu'est-ce qui ce passe lorsque vous tentez de le formater? Vous utilisez le cd de XP? Avez-vous un message d'erreur?
Jack!!