Récupérer les données de mon disque dur (RÉSOLU)

Post Reply
chapspeed

Récupérer les données de mon disque dur (RÉSOLU)

Post by chapspeed »

Bonjour,
Je viens de déménager et la semaine dernière, j'ai reconnecter mon PC. Au début tout allait bien et ensuite j'ai entendu quelque chose sauter et elle ne marche plus depuis ce temps. J'ai tout ouvert jusqu'au power supply et rien n'est grillé. Je ne veux plus réinvestir dedans puisque j'ai un portable. J'aimerais cependant, récupérer mes données sur mon dd interne. Comment puis-je procéder ? Est-ce qu'il existe des adapteur pour faire le lien entre le dd et la prise usb de mon portable ? Aidez-moi car j'ai des données ultra confidentielles dessus.

Merci à l'avance !
Last edited by chapspeed on 19 Dec 2010, 07:45, edited 1 time in total.
Portable HP Pavillon DV7 Notebook, I7-2670QM CPU, 2.20 Ghz, 8 gig memory drive, DD de 1 TO, Windows 7 Édition familiale premium 64 bits service pack 1 avec Avast Pro et Spybot à jour.
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: Récupérer les données de mon disque dur

Post by SyLvErFoX »

Oui, vous pourriez acheter un boitier de disque dur externe et y mettre votre DD dedans... En attendant vous pouvez aussi mettre votre DD dans l'ordi d'un copain et vous brancher en réseau pour aller chercher vos données. :wink:
Jack!!
chapspeed

Re: Récupérer les données de mon disque dur

Post by chapspeed »

Merci Sylverfox, je ne savais pas que l'on pouvais acheter le boitier seulement. Merci du conseil.
Portable HP Pavillon DV7 Notebook, I7-2670QM CPU, 2.20 Ghz, 8 gig memory drive, DD de 1 TO, Windows 7 Édition familiale premium 64 bits service pack 1 avec Avast Pro et Spybot à jour.
Post Reply