Ordinateur s'allume tout seul après mise en veille (Résolu)
Ordinateur s'allume tout seul après mise en veille (Résolu)
Bonjour, j'ai un laptop avec windows 7, souvent quand je le mets en veille prolongée, en fermant le capot, je me rends compte qu'après quelques heures il s'allume tout seul même si le capot est fermé. Je crois remarquer que c'est vers 7;00 am qu'il s'allume, je voudrais savoir si c'est normal ou si c'est un défaut ou problème? Est-ce que c'est possible qu'il soit programmé pour s'allumer tout seul après un certain temps ou a une heure en particulier? Merci de votre aide.
Last edited by rr on 28 Dec 2010, 03:01, edited 1 time in total.
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Ordinateur s'allume tout seul après mise en veille prolongée
Salut, absolument c'est même probable que ce soit là la cause. Allez dans le panneau de configuration/Tous les panneaux de configuration/option d'alimentation/Modifier les paramètres du mode de gestion de l'alimentation et finalement dans "Modifier les paramètres d'alimentation avancés... 

Jack!!
Re: Ordinateur s'allume tout seul après mise en veille prolongée
Merci bcp, je vais regarder ça!SyLvErFoX wrote:Salut, absolument c'est même probable que ce soit là la cause. Allez dans le panneau de configuration/Tous les panneaux de configuration/option d'alimentation/Modifier les paramètres du mode de gestion de l'alimentation et finalement dans "Modifier les paramètres d'alimentation avancés...