Bonjour j'ai un nouvel ordie et au démarrage il y a plain de chose cocher comme.
Reader_SL program files/fichier
SMax4pnp program files/anal....
SMax4 programe files/ anal....
drumprep O-K %systemroot%/syst...
mswinext progamfiles msn.....
def. mgr program files mic...
ctfmon windows/systeme
J'aimerais aussi savoir sais quoi tout se qui est cocher et je peu tu tous les décocher merci.
J'ai pentium4cpu 180ghz et 1go de ram/Ccleaner/avast/
Quoi décocher au démarrage de windows.(résolu)
Quoi décocher au démarrage de windows.(résolu)
Last edited by putchie4 on 22 Nov 2010, 22:59, edited 1 time in total.
windows 7, 3g disque dur, 2g m
Re: Quoi décocher au démarrage de windows.
Bonjour on ma tu oublier j'espere que non car je me demande si sais pas pour cela que mon ordie est un ti peu moin vite merci.
Je suis sur basse vitesse mais ca allais pas si pire mais depuit queque temp mon ordie est lent et je n'ai pas de virus.
Je suis sur basse vitesse mais ca allais pas si pire mais depuit queque temp mon ordie est lent et je n'ai pas de virus.
reader_sl.exe est un processus a associé au Adobe Reader. Il est employé pour diminuer le temps de chargement pour le lecteur quand un document PDF est choisi. C'est un processus non essentiel
mswinext=MSN Toolbar <<vous pouvez supprimer
SMax4 programe files/ anal =
SMax4.exe est un processus associé au centre de controle des cartes son SoundMax, il lance le panneau de contrôle qui permet de paramètrer la carte son. Il est associé avec le processus SMax4PNP.exe <<<<ne pas arreté
pour def. mgr cest peuetre DefMgr.exe on voit pas tout
si cest DefMgr.exe (Microsoft Default Manager)
drumprep O-K=cest le rapport d'erreur
ctfmon - ctfmon.exe=Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels de reconnaissance de la voix (Speech recognition), les logiciels de reconnaissance d'écriture, les claviers braille ou toute alternative au clavier <<vous pouvez l arreter
Liste des services et processus allez lire ici>>>
http://www.zebulon.fr/dossiers/33-2-ser ... essus.html
aussi je changerais avast pour microsoft sécurity essentials ou panda cloud les deux cest gratuit et beaucoup moin lourd
mswinext=MSN Toolbar <<vous pouvez supprimer
SMax4 programe files/ anal =
SMax4.exe est un processus associé au centre de controle des cartes son SoundMax, il lance le panneau de contrôle qui permet de paramètrer la carte son. Il est associé avec le processus SMax4PNP.exe <<<<ne pas arreté
pour def. mgr cest peuetre DefMgr.exe on voit pas tout
si cest DefMgr.exe (Microsoft Default Manager)
drumprep O-K=cest le rapport d'erreur
ctfmon - ctfmon.exe=Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels de reconnaissance de la voix (Speech recognition), les logiciels de reconnaissance d'écriture, les claviers braille ou toute alternative au clavier <<vous pouvez l arreter
Liste des services et processus allez lire ici>>>
http://www.zebulon.fr/dossiers/33-2-ser ... essus.html
aussi je changerais avast pour microsoft sécurity essentials ou panda cloud les deux cest gratuit et beaucoup moin lourd

ok si j'ai bien lu je peu sans problème décocher reader/msn toolbar/drumprep/cftmon.
j'avais oublier que j'avais aussi jusched program file/ fichier
j'avais oublier que j'avais aussi jusched program file/ fichier
jusched.exe(Java Update Scheduler)=la mise à jour de java ne sera pas faite automatiquement
de toute maniere si vous rencontree un probleme avec une désactivation de service vous pouvez la réactivé
de toute maniere si vous rencontree un probleme avec une désactivation de service vous pouvez la réactivé