Freezes, crash et reboot.

ponton

Freezes, crash et reboot.

Post by ponton »

Bonjour bonjour j'ai récemment de nouveaux problèmes avec mon ordi. Et oui, il semble qu'il ait décidé de se mettre a planté tout seul. Exemple, je suis en train d'écrire un message (ou n'importe quoi d'autre, d'ailleurs) et il reboot, comme ça, sans raisons. Des fois, il freeze, sans que je ne puisse plus rien bouger et des fois il freeze en faisant un bruit désagréable continu (INNNNNNNNNNNNNNN). Heureusement, je n'ai pas eu de blue screen of death. Il me fait des siennes depuis maintenant une bonne semaine et J'AI FAIT LE TEST AVEC MEMTEST, sans rien trouvé. Aucune ligne rouge ou erreurs quelconque. J'ai une carte mere amd athlon 64 x2 6000+, 2 Gb de ram et une care mere ECS nettle 2 avec windows 7 entreprise edition. Il va bien pendant deux heures et ensuite il le fait a toute les 15 minutes pendant une heure (environ). Quand je ne suis pas à mon ordinateur, il n'y a aucun problème. Je le sais parce que je laisse toujours un programme ouvert. Avez vous une idée quelconque? Je repète que j'ai déja testé avec memtest v4.06 merci beaucoup.
HP pavillon media center ,AMD Athlon,64x2 Dual core,processeur 6000 ,3GHz disque dur 640Go, 3G de mémoire vive, AVG 8.0, Zone alarm, spybot, Ad Aware,Ccleaner,Windows Vista.
ponton

Re: Freezes, crash et reboot.

Post by ponton »

J'allais oublier, lorsque je reboot mon ordi (ou quand il se reboot tout seul) il m'affiche ce message :failed to load the decyption library of .

le programme s'apelle paswordFox

merci encore.
HP pavillon media center ,AMD Athlon,64x2 Dual core,processeur 6000 ,3GHz disque dur 640Go, 3G de mémoire vive, AVG 8.0, Zone alarm, spybot, Ad Aware,Ccleaner,Windows Vista.
rikwar

Post by rikwar »

bruit désagréable quelle genre de bruit
Image Image
rikwar

Post by rikwar »

PasswordFox retrouve les mots de passe perdus sur le Web via Mozilla Firefox

supprimé ce programme voir
Image Image
rikwar

Post by rikwar »

hummm PasswordFox je crois cest un virus regardez >>> http://www.threatexpert.com/files/passwordfox.exe.html

je vais le téléchargé voir de quoi il en retourne
Image Image
ponton

Post by ponton »

C'est un brui qu'on entent seulement a travers les écouteurs ou les speakers. De plus, je ne trouve pas paswordFox dans mon ordinateur help please.
ponton

Post by ponton »

un autre problème: Lorsque l'oprdi reboot, le message error32:le programme ne peut etre ouvert car le processus est déja en cours ou quelque chose du genre. Je ne l'ai jamais eu avant.
rikwar

Post by rikwar »

bon jai testé votre programme cest un RootKit
désactiver la restauration système et faite un scane avec malwarebytes(en mode sans echec scanne minutieux)>>>

http://www.malwarebytes.org/mbam.php

ensuite revenez nous dire le résultat
Image Image
rikwar

Post by rikwar »

je confirme vous avez problabement un virus dans [%WINDOWS%]\system\hackstate trojan.exe
Image Image
rikwar

Post by rikwar »

si jamais malwarebites en vient pas a bout téléchargé TDSSKILLER
ici>>> http://kaspersky-tdsskiller.softonic.fr/
Image Image
ponton

Post by ponton »

bon!! j'ai executer malaware et il m'a trouvé 5 problèmes qu'il a supprimé avec succes. Lorsque je reboote, plus de messages. Par contre, il a encore crashé quelques minutes après ouverture.
Je frise la folie!!!
rikwar

Post by rikwar »

ya peuetre surchauffe
verifier voir si ya de la mousse(poussière) sur les fan
surtout celle du cpu et aussi regardez derrière la fan sur le petit radiateur voir si il est pas blocké par la poussière

regardez l’Observateur d’événements voir si ya des erreur ou autre qui peut faire planté l ordinateur

L’Observateur d’événements est un outil avancé qui affiche des informations détaillées sur les événements significatifs de votre ordinateur. Ces informations peuvent s’avérer utiles pour résoudre des erreurs et des problèmes affectant Windows et d’autres programmes.

Pour ouvrir l’Observateur d’événements, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, sur Outils d’administration, puis double-cliquez sur Observateur d’événements.‌ Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Image Image
ponton

Post by ponton »

J'ai passé la balayeuse dans mon ordinateur et cela se fait de plus en plus fréquemment(a toutes les 15 minutes environ).

Aujourd'hui, j'ai eu 8 erreurs critiques (reboot crash) et ils sont tous identiques.
Source de l'évenement: Microsoft-Windows_kernel_power
identificateur parmetres regionaux:3084
ID de l'évenement:41

J'ai aussi obtenu mon premier bsod (blue screen of death) et il affichait ceci:PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
win32k.sys

ça devient sérieux...
rikwar

Post by rikwar »

Exécuter l'Observateur d'évènements

comment faire ici>>> http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... /page2.htm

ou cliquer sur demarrer ensuite sur exécuter et écrire ou copie coller eventvwr

et regardez pour les erreurs application et system
Image Image
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, allez sur cette page:

http://www.resplendence.com/downloads

Dans la section Crash Analysis Tools, téléchargez "WhoCrashed 2.10" et installez le, s'il démarre à la fin de l'installation arrêtez le. Il y aurra une icône "WhoCrashed" sur le bureau cliquez de droite avec la souris et Exécutez en tant qu'administrateur.

Faites nous un copie/collé de ce qu'il y a sous les rubriques Analyze et Conclusion... :wink:
Jack!!
Post Reply