vérifiez que la carte réseau est installée correctement

Post Reply
almdanger

vérifiez que la carte réseau est installée correctement

Post by almdanger »

Bonjour,
Je suis branchée (WIFI) avec Bell (2Wire). La connexion marche relativement bien mais si je veux "réparer" ma connexion j'ai le message suivant qui apparaït: Windows n'a pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pu être menée à bien : Désactivation de la carte réseau sans fil. Vérifiez que la carte réseau est installée correctement. Où faut-il que j'aille pour la vérifier?

Autre question: lorsque je suis dans Word et que je veux cliquer sur un hyperlien surligné dans le texte, pour aller sur la page Internet en question (je suis avec Firefox) . Est-ce relié à mon problème de carte réseau?

merci infiniment.
almdanger

Re: vérifiez que la carte réseau est installée correctement

Post by almdanger »

Pardon,
j'ai oublié un petit bout de ma 2e question:
Lorsque je suis dans Word et que je veux cliquer sur un hyperlien surligné dans le texte (je suis avec Firefox), cela ne marche pas. Est-ce relié à mon problème de carte réseau?
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, vous dites:
almdanger wrote:Bonjour,
Je suis branchée (WIFI) avec Bell (2Wire). La connexion marche relativement bien
Si ça fonctionne relativement bien c'est que votre carte réseau est bel et bien installée corectement...
Il peut y avoir quelques paramètres à configurer mais c'est difficile de vous guider sans savoir quel système d'exploitation vous utilisé, ni quel matériel... :wink:
Jack!!
almdanger

Post by almdanger »

Bonjour,
Oui, ma connexion fonctionne relativement bien, mais si cela coince, je clique à droite sur mon icone à droite pour la réparer et c'est à ce moment qu'apparaït la mention de la carte réseau. Et fait curieux l'ordi de mon conjoint a aussi la même chose depuis peu.

On est tous les deux sur Windows XP ordis: ACER et Toshiba
Serveur Bell ; modem-routeur 2Wire.

Merci
Post Reply