1: Quelqu'un peut me dire la valeur sécuritaire de l'antivirus, malware...... de Microsoft security ???
le fait de le télécharger me permettrait d'élimier AVG, spy.... etc..
2: J'ai un numérisateur(scanner) scanjetG3110 mais je n'arrive pas à le faire fonctionner normalement: les boutons sur couvercle ne réponde jamais j'ai un mesage disant qu'il n'y a pas de périphérique .Ai installé le logiciel + 55min de tél avec HP + téléchargé le logiciel et pilotes(drivers))(prend minimum 57min à installer et une 2è tentative après 120 min ai abandonné) + 18 messages du tech de HP+ reformater l'ordi avec comme résultat :fonctionne pas. Mis à part le mettre aux rebus y a-t-il une solution ?? Merci.
Microsoft security & Scanjet G3110
-
Re: Microsoft security & Scanjet G3110
BVonjour,
Moi j'ai l'anti virus Microsoft et j'ai un scanner scanjet g3110 tot fonctionne parfaitement.J'ai windows 7 64 bits j'ai été cherché le programme pour mon scanner sur le site de HP celui qui vient avec ne fonctionne pas avec win7 64 bits
Bonne journée
Moi j'ai l'anti virus Microsoft et j'ai un scanner scanjet g3110 tot fonctionne parfaitement.J'ai windows 7 64 bits j'ai été cherché le programme pour mon scanner sur le site de HP celui qui vient avec ne fonctionne pas avec win7 64 bits
Bonne journée
Merci.Je fonctionne avec du 32bits je crois, mais il ne fctionne pas bien quand même. Combien de temps a mis votre logiciel à installer le programme,vous avez vu moi combien de temps c,est impensable!!
-
cela à pris 10 à 13 minutes peut-etre
est-ce ce programme Setup_full_G3110_3 pour win7
quel windows vous avez (win xp sp3)
est-ce ce programme Setup_full_G3110_3 pour win7
quel windows vous avez (win xp sp3)
Win XP sp3 effectivement. Oui c'est le setup full(logiciel et pilotes) j'ai abandonné car je devais aller dans paramètre et impossible de «clicker» rien de rien.
Je viens d'installerM.security ess. je suis frileux car AVG2011 faisait une sapristi de job mais j'aime bien one care de Microsoft.
Watson
Je viens d'installerM.security ess. je suis frileux car AVG2011 faisait une sapristi de job mais j'aime bien one care de Microsoft.
Watson