Suite aux bons commentaires lus sur votre site, j'ai téléchargé cet anti-virus de Micrsoft mais lorsque j'ouvre à nouveau mon ordi après l'avoir fermé la veille, l'icone de Microsoft m'indique que mon ordi n'est plus protégé. Je dois le télécharger à nouveau.
Comment régler ce léger désagrément?
Merci à l'avance
Denise
Microsoft Security Essentials
Re: Microsoft Security Essentials
peuetre que les mises a jours ne ce fait pas
regardez voir si ya des mises a jours pour votre antivirus
regardez voir si ya des mises a jours pour votre antivirus

Merci bien.
Oui, j'ai plusieurs mises à jours d'effectuer depuis que je l'ai téléchargé.
Oui, j'ai plusieurs mises à jours d'effectuer depuis que je l'ai téléchargé.
desinstaller le et reinstaller le, y'a peut-etre un fichier qui c'est mal installer, moi je l'ai sur mes 3 ordis et j'ai jamais eu aucun probleme avec.
Assurer vous qu'il ne reste pas de trace de votre ancien antivirus avant de le reinstaller.
Assurer vous qu'il ne reste pas de trace de votre ancien antivirus avant de le reinstaller.
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
merci pour votre rapidité à me répondre.. Je vais essayer ce que vous me suggérez. Pour ce qui est de mon ancien antivirus, j'avais celui de Bell Sympatico que j'ai annulé évidemment avant de télécharger Microsoft.
lavoie d. wrote:merci pour votre rapidité à me répondre.. Je vais essayer ce que vous me suggérez. Pour ce qui est de mon ancien antivirus, j'avais celui de Bell Sympatico que j'ai annulé évidemment avant de télécharger Microsoft.
Que voulez vous dire exactement par je l'ai annulé à propos de l'antivirus de Bell
Annulé auprès de Bell ou désinstallé le logiciel complètement.
Pour l'anti virus de microsoft faites un scan sinon il va considérer l'ordinateur non protégé tant qu'il n'aura pas fait un scan.
non pas obliger de faire un scan, juste a l'ouvrir et le mettre a jours manuellement lors de la 1er installation apres les mises a jours sont automatique
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
J'avais un montant mensuel à payer à Bell afin de bénificier de leur service SÉCURITÉ PLUS.
Service que j'ai annulé avant de télécharger Microsoft. Je n'ai donc plus aucune protection avec Bell Sécurité Plus. J'ai vérifié et tous les services de sécurité essentiels sont indiqués= INACTIFS
Par contre dans les services supplémentaires seul le service CONFIDENTIALITÉ WEB est inscrit ACTIVÉ.
Service que j'ai annulé avant de télécharger Microsoft. Je n'ai donc plus aucune protection avec Bell Sécurité Plus. J'ai vérifié et tous les services de sécurité essentiels sont indiqués= INACTIFS
Par contre dans les services supplémentaires seul le service CONFIDENTIALITÉ WEB est inscrit ACTIVÉ.
service securiter Bell....... securiter c'est un grand mots .....
toutes les service d'antivirus, securiter ou peux importe qu'offre les fournisseur internet sa vaut rien.

toutes les service d'antivirus, securiter ou peux importe qu'offre les fournisseur internet sa vaut rien.
Comme suggéré, J'ai enlevé toutes les composantes du Service Sécurité de Bell même s'ils étaient inactifs, puis désinstaller Microsoft pour ensuite le réinstaller. Il semble que tout est au normal pour le moment. Je vais attendre quelques jours et vous confirmerer si vraiment RÉSOLU.
Merci bien
Merci bien