2 petites questions

Post Reply
Perd-Son-Age

2 petites questions

Post by Perd-Son-Age »

Bonjour à tous

L'icone en forme de drapeau situé dans la barre des tâches et qui indique -Résoudre les problèmes d'ordinateur- quand je mets la souris dessus, c'est quoi au juste ? Au démarrage, l'ordi cherche tout seul pendant un bon 3 minutes et je me demande si cet icone y est pour quelque chose...devrais-je laisser l'icone là ou je devrais l'enlever ? Si je l'enlève, comment faire ?

Autre question...Je suis sur 7 mais il y a peu, j'étais sur windows XP. J'avais un jeu de sudoku sur XP et que maintenant sur 7 je n'ai plus. De mémoire, il portait le nom Sudoku Deluxe. Le jeu avait 10 niveaux de jeu. Les chiffres de 1 à 9 étaient situés à la gauche de l'écran et formaient une verticale. A la droite de l'écran, on avait des options comme meilleurs temps(ou scores) pause, etc...J'aimerais bien jouer de nouveau à ce jeu. Est-il possible de le télécharger à quelque part ?

Merci
Ordinozorrus

Re: 2 petites questions

Post by Ordinozorrus »

Bonjour !

Sudoku Deluxe

Question du flag blanc il averti et laisse des message au cas de problème ...

ÕrÐíñõzõrrú§
Q9550 o-c @4.0Ghz,Maximus II formula,Msi GTX460 Cyclone 1024mo,4.00 Go Crucial 1066Mhz Ddr2 Ballistix tracer,2XSeagate 500Go 32mo Raid*0,Corsair 650W,Windows 7 Pro 64bit,Microsoft Security Essentials.
Post Reply