Bonjour à tous
L'icone en forme de drapeau situé dans la barre des tâches et qui indique -Résoudre les problèmes d'ordinateur- quand je mets la souris dessus, c'est quoi au juste ? Au démarrage, l'ordi cherche tout seul pendant un bon 3 minutes et je me demande si cet icone y est pour quelque chose...devrais-je laisser l'icone là ou je devrais l'enlever ? Si je l'enlève, comment faire ?
Autre question...Je suis sur 7 mais il y a peu, j'étais sur windows XP. J'avais un jeu de sudoku sur XP et que maintenant sur 7 je n'ai plus. De mémoire, il portait le nom Sudoku Deluxe. Le jeu avait 10 niveaux de jeu. Les chiffres de 1 à 9 étaient situés à la gauche de l'écran et formaient une verticale. A la droite de l'écran, on avait des options comme meilleurs temps(ou scores) pause, etc...J'aimerais bien jouer de nouveau à ce jeu. Est-il possible de le télécharger à quelque part ?
Merci
2 petites questions
-
Re: 2 petites questions
Bonjour !
Sudoku Deluxe
Question du flag blanc il averti et laisse des message au cas de problème ...
ÕrÐíñõzõrrú§
Sudoku Deluxe
Question du flag blanc il averti et laisse des message au cas de problème ...
ÕrÐíñõzõrrú§
Q9550 o-c @4.0Ghz,Maximus II formula,Msi GTX460 Cyclone 1024mo,4.00 Go Crucial 1066Mhz Ddr2 Ballistix tracer,2XSeagate 500Go 32mo Raid*0,Corsair 650W,Windows 7 Pro 64bit,Microsoft Security Essentials.