Bonjour,
1---je viens de restraurer mon ordi. J,essaie de'installer AVG avec toujours le même problème à la fin:«échec des redistribuables MSVC» je fais quoi, j'installe Avast ?? j'ai essayé je ne sais combien d e fois mais le même message revient. On m'a fait instaler un correcteur: «reset access»
2--: C'est quoi le fichu message qui revient toujours sur le bureau:
SmartWebPrinting the feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable. J'ai un numérisateur HP et une imprimante Samsung
Si vous avez une solution vous m'économiserez un ordi car je cvais le cr $%?/&? à la rue.
Merci.
2 problèmes
Re: 2 problèmes RÉSOLU
problème # 2 réglé et problème #1 aussi je m'en vais par défaut chez Avast
Re: 2 problèmes
cest un problème est lié à l'installation de la bibliothèques Microsoft Visual C++
Microsoft Visual C++ nécessaires pour exécuter des applications développées en Visual C++ comme avast ou AVG e.t.c
solution > Téléchargez la dernière version des bibliothèques Microsoft Visual C++. ici> http://www.microsoft.com/Downloads/deta ... laylang=en
OU regardez les mises a jours pour votre windows
si ya encore un probleme dinstallation faite un ménage des clefs régistre avec Ccleaner ou easycleaner
Microsoft Visual C++ nécessaires pour exécuter des applications développées en Visual C++ comme avast ou AVG e.t.c
solution > Téléchargez la dernière version des bibliothèques Microsoft Visual C++. ici> http://www.microsoft.com/Downloads/deta ... laylang=en
OU regardez les mises a jours pour votre windows
si ya encore un probleme dinstallation faite un ménage des clefs régistre avec Ccleaner ou easycleaner

vous pouvez essayer l'antivirus gratuit de microsoft qui fonctionne super bien.
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
Merci Rickwar les mises à jour se font régulièrement. Ai installé Avast rapide et sans grinchement de la part de l'installateur. Et régulièrement je fais ménage du registre. Tant qu'à M Visual C++ ben j'ai dû faire une coche mal taillée pour avoir ce problème avec AVG.
Pour ce qui est du problème #2 j'ai enlevé le scanner et tout est rentré dans l'ordre.
EriK intel : on en entend parler peu , y a-t-il beaucoup d'utilisateurs??? Anti virus Microsoft qu'est-ce que la communauté de SOS monordi en pense ??
Merci à vous.
Pour ce qui est du problème #2 j'ai enlevé le scanner et tout est rentré dans l'ordre.
EriK intel : on en entend parler peu , y a-t-il beaucoup d'utilisateurs??? Anti virus Microsoft qu'est-ce que la communauté de SOS monordi en pense ??
Merci à vous.
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Salut, moi c'est celui que j'installe maintenant, efficace et gratuit, ne prend pas de ressource inutilement, facile d'utilisation etc...

Jack!!
Antivirus Microsoft efficace et gratuit mais jai testé seulement une semaine parceque je teste la version beta de panda global protection 2011 pour l instant(je suis beta testeur pour les produits panda)

-
Bonjour !
Moi je suis du même avis que SyLvErFoX quand il dit ...
Pour l'anti-virus Microsoft Security Essentials
ÕrÐíñõzõrrú§
@ Rikwar, Cela doit être très payant comme travail être bêta testeur pour Panda Sécurity ?
Farce plate, lol
Moi je suis du même avis que SyLvErFoX quand il dit ...
SyLvErFoX wrote:Salut, moi c'est celui que j'installe maintenant, efficace et gratuit, ne prend pas de ressource inutilement, facile d'utilisation etc...
Pour l'anti-virus Microsoft Security Essentials
ÕrÐíñõzõrrú§
@ Rikwar, Cela doit être très payant comme travail être bêta testeur pour Panda Sécurity ?

Q9550 o-c @4.0Ghz,Maximus II formula,Msi GTX460 Cyclone 1024mo,4.00 Go Crucial 1066Mhz Ddr2 Ballistix tracer,2XSeagate 500Go 32mo Raid*0,Corsair 650W,Windows 7 Pro 64bit,Microsoft Security Essentials.
oui tres payant lol
ce que sa donne antivirus complet gratuit le temps des test et a la fin des test un rabais pout acheté un de leur produits panda
mais faut accepter certain bug des versions beta et contribuer au test cest a dire analysé le comportement de l antivirus
EX> impact mémoire surtout au démarrage de l ordinateur et navigation internet (ralentissement), fausse alerte, analysé le blocage du firewall (ip)(page internet malware) e.t.c
tout sa a nos risques
mais pour cette version tout me semble ok pour l instant juste de léger bug

mais faut accepter certain bug des versions beta et contribuer au test cest a dire analysé le comportement de l antivirus
EX> impact mémoire surtout au démarrage de l ordinateur et navigation internet (ralentissement), fausse alerte, analysé le blocage du firewall (ip)(page internet malware) e.t.c
tout sa a nos risques

mais pour cette version tout me semble ok pour l instant juste de léger bug