PILOTE d'imprimante CANON BJ-200E Bubble Jet

Post Reply
Ghizzi

PILOTE d'imprimante CANON BJ-200E Bubble Jet

Post by Ghizzi »

Suite à un re-formattage/intallation de WIN XP, impossible de ré-installer ma vieille imprimante CANON BJ-200. On me dit que Pak 3 ne reconnait plus, pourtant j'ai pu ré-installer déjà. Ce sont des diskettes d'installation que j'ai, mais pas trouvé le pilote sur site Canon; un autre site de Pilotes me donne tellement de choix (ex. i850), j'ai aucune idée lequel. On peut m'aider? J'AIMERAIS garder cette imprimante. J'ai aussi une Lexmark 3-1 branchée, mais aucun rapport je suppose. Grand merci.
Ghizzi
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: PILOTE d'imprimante CANON BJ-200E Bubble Jet

Post by SyLvErFoX »

rikwar wrote:voila téléchargé le pilote bj 3.97 http://fr.software.canon-europe.com/pro ... 000386.asp
salut le 3.97 est efectivement le dernier driver datant de 2005 pour cette imprimante, avec win 7 le driver est natif, mais ne fonctionne pas parfaitement. Par contre avec Xp il existe un pilote sans software qui ne pèse que .05 mb au lieu de 3.2 mb... driver uniquement.

http://nodevice.fr/driver/BJ-200/get21958.html

:wink:
Jack!!
Ghizzi

PROBLÈME: Re: PILOTE d'imprimante CANON BJ-200E Bubble Jet

Post by Ghizzi »

SilverFox & Rikwar: J'ai bên d'la misère!!

Rikwar: Le bj3.97 semble téléchargé (sauvegardé), mais rien ne se produit avec la diskette d'installation de l'imprimante. Note: Parmi toutes les icônes sur la diskette, seul Setup est montré, alors qu'il faut Setup.exe pour installer!!

SilverFox: Essayé le lien suggéré: NoDevice n'est pas gratuit!! Comment avez-vous eu ce lien direct?

Je ne sais PLUS..., mais j'aimerais bien garder ma Canon qui fonctionnait à merveille, à moins cher. Pouvez-vous me dépanner encore?? MERCI
Ghizzi

Re: PILOTE d'imprimante CANON BJ-200E Bubble Jet

Post by Ghizzi »

P.S. - De Canon S'Ware Center,
j'ai téléchargé b961_frx.exe

Me demande de décompresser
Me donne OK succès, 67 fichiers décompressés.

Après...AUCUNE option d'installer.
Si je ferme la fenêtre, ça recommence à zéro.

J'ai essayé les disquettes après ceci, même résultat NUL!
Me semble pourtant que je serais près du but avec ceci....
Post Reply