Finaliser des enregistrements DVD (TV) RÉSOLU

Post Reply
LMP

Finaliser des enregistrements DVD (TV) RÉSOLU

Post by LMP »

Existe-t'il une un logiciel de gravure DVD ordinateur qui puisse reconnaitre des DVD non finalisés provenant d'un enregistreur de salon pour enfin les finaliser ? Mon portable récent avec graveur DVD et logiciel de gravure PowerDVD ne les voit pas.

Mon COMBO de salon enregistreur de DVD et tombé en panne. C,est un citron repéré comme tel dans plusieurs forums et tous meurent de la même façon. Mais j'avais encore une douzaine de DVD commencés et "ouverts", donc illisibles en lecture sur d'autres lecteurs DVD. POur les "finaliser" et les rendre lisibles, il faudrait un logiciel "ordi" capable de les voir..ou bien trouver quelqu.un qui a un appareil semblable (RCA DRC8320N..),donc capable d'ouvrir mes DVD non finis en mode "edition"....et les finaliser. Peut-être d'autres graveurs "de salon" utilisent le même firmware et pourraient faire, mais quelques essais à date n'ont rien donné.
Last edited by LMP on 18 Oct 2010, 18:50, edited 1 time in total.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
LMP

Re: Finaliser des enregistrements DVD (TV)

Post by LMP »

mmm..pas évident hein!
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
renaud

Post by renaud »

Je ne connais pas ces appareils,mais serait il possible de brancher le disque dur de l'enregistreur sur votre ordinateur de façon à pouvoir y copier les fichiers non terminer.
LMP

Post by LMP »

J'avais un soupçon concernant le bloc d'alimentation,autant à cause des symptomes que du fait que tous ces appareils crèvent exactement de la même facon, donc une seule cause. Les test de voltage m'indiquent que tout est en effet tout croche: le 12V a 12V, ok, mais le 5V à 3.85, et le +-3.7V environ a +-2.3 volt, bien assez loin des valeurs cibles pour inhiber toute la logique interne. Je pense substituer une alimentation d'ordinateur en externe:me semble que les mêmes voltages sont disponibles.

Mais je suis toujours curieux de savoir si des logiciels de gravure complets pour ordinateur sont capables re reconnaitres ces formes de gravures temporaires des graveurs DVD de salon. Les logiciels en bundle sont loin d'¸etre complets et ceux qui font des montages video élaborés doivent être plus performants, mais j'acheterai pas sans savoir.....
LMP

Post by LMP »

Finalement.....problème résolu. Un condensateur dans le bloc d'alimentation..C232, 1000uF, 16V, était le coupable......un fait répertorié chez pratiquement TOUS les appareils du même type...malgré que le voltage de fonctionnement est seulement de 5.7V.
Echauffement dielectrique a cause de la haute fréquence de ces blocs. remplacé par un 2500 uF 35V.
Post Reply