Connecter une imprimante sur un routeur(Résolu)

Post Reply
Johannaise87

Connecter une imprimante sur un routeur(Résolu)

Post by Johannaise87 »

J'ai une imprimante Canon MP510 que je voudrais brancher sur le routeur Linksys. J'ai deux portable Acer et Hp. Canon me dit que je dois avoir une imprimante sans fil??? Le fil USB est branché à l'ordinateur mais la fiche ne me permet pas de le brancher au routeur.
Comment régler ce léger désagrément comme dit l'autre...
Last edited by Johannaise87 on 15 Aug 2010, 16:51, edited 1 time in total.
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: Connecter une imprimante sur un routeur

Post by SyLvErFoX »

Salut, Linksys font un très bon petit serveur d'imprimante. J'en ai un et il est super facile à configurer et moi il n'a jamais "buggé"... On le configure avec fil ensuite il se branche au routeur sans fil et le tour est joué, tous les ordis branchés au routeur ont accès à l'imprimante.

http://www.linksysbycisco.com/EU/fr/products/WPSM54G

:wink:
Jack!!
Johannaise87

Post by Johannaise87 »

Est-ce nécessaire d'avoir une imprimante réseau sans fil pour utiliser l'imprimante. J'ai un USB2 que je branche de l'imprimante à l'ordinateur.
SyLvErFoX

Post by SyLvErFoX »

Non, le serveur d'imprimante est branché en USB avec l'imprimante, c'est lui qui est sans fil. Le serveur d'imprimante est là pour vous permettre d'utiliser votre imprimante sans fil...

:wink:
Jack!!
Johannaise87

Post by Johannaise87 »

Pourquoi vend-on des imprimantes sans fil alors?
Johannaise87

Re: Connecter une imprimante sur un routeur(Résolu)

Post by Johannaise87 »

Je crois qu'il faut une imprimante sans fil et les magasins se fendent en quatre pour nous en vendre...
SyLvErFoX

Post by SyLvErFoX »

Votre question d'origine était "Comment régler ce léger désagrément comme dit l'autre..." je vous ai donné la solution, par contre je me demande pourquoi je perds encore mon temps avec vous car peu importe la réponse qu'on vous donne ça ne fait jamais votre affaire... :evil:

Ne perdez pas votre temps à me répondre je ne lirai plus jamais aucun de vos posts...
Jack!!
Johannaise87

Post by Johannaise87 »

Je m'explique pas votre réponse car je n'ai fait qu'exprimer mon opinion qui peut être différente d'une autre. C'est votre droit de penser ce que vous voulez de moi et de vouloir ne plus s'intéresser à mes propos. Je quitte votre site car il existe d'autre forum.
Post Reply