Site www.scorefreesoftware.com ??? - (RÉSOLU)

Post Reply
Lindbergh

Site www.scorefreesoftware.com ??? - (RÉSOLU)

Post by Lindbergh »

Bonjour,

Je veux me procurer Windows 7. J'ai appelé dans un magasin et le vendeur m'a dit que la version Home Premium se vendait $220.

Je suis allé voir par la suite sur le site Ebay dont j'ai souvent entendu parler.

En bas, il y a un lien sur un site qui distribue gratuitement (!!!) Win 7. Voici le lien :

http://www.scorefreesoftware.com/windows7

Est-ce que quelqu'un connaît ce site? J'aimerais recevoir certains commentaires.

Merci, Lindbergh :?:
Last edited by Lindbergh on 12 Aug 2010, 10:27, edited 1 time in total.
ASUS P5GDC Deluxe, carte graphique MSI NX6600LE, mémoire 1024 Mo, disque dur WD 500 Go, moniteur VIEWSONIC UltraBrite 19'' A91f+, lecteur optique NEC CD-R, Windows XP Pro
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: Site www.scorefreesoftware.com ???

Post by SyLvErFoX »

salut, l'avez-vous esseyé? C'est simplement une arnaque pour nous envoyer plein de pourriels de merde sur notre cellulaire...

Vous êtes mieux de l'acheter au magasin votre Win 7 sinon vous allez le regretter amèrement lorsque votre cellulaire se mettra à sonner au 30 secondes hahahaha

:wink:
Jack!!
Lindbergh

Post by Lindbergh »

Merci pour l'information SyLvErFoX.

J'ai constaté que sur Ebay le principe de fonctionnement est la surenchère. Si j'achète Win 7 à un bon prix, à quoi est-ce que je dois m'attendre à recevoir : un CD correct, un CD égratigné ou un sac de vieux clous. Bref, comment peut-on s'assurer du produit que l'on achète?

Ça déborde du thème de l'informatique mais je pose la question quand même.

Salut, Lindbergh :)
ASUS P5GDC Deluxe, carte graphique MSI NX6600LE, mémoire 1024 Mo, disque dur WD 500 Go, moniteur VIEWSONIC UltraBrite 19'' A91f+, lecteur optique NEC CD-R, Windows XP Pro
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

J'achète sur ebay à chaque semaine et sauf pour les cartouches d'encre inutilisable ou à moitier vide j'ai toujours été satisfait. De toute façon quand ce n'est pas correct on se fait rembourser soit par paypal ou par ebay directement. Dans mon cas j'avais acheté une dizaine de cartouches d'encre à l'avance et lorsque je suis venus pour m'en servir aucune ne fonctionnait ou elles étaient presque vides...

Il était trop tard pour me faire rembourser par paypal, ebay mon remboursé et donné 50$ de dédomagement en plus d'enlever le statut de "power seller" à l'imbécile qui m'avait vendu cette merde... :wink:
Jack!!
Lindbergh

Post by Lindbergh »

C'est bon à savoir SyLvErFoX. Au moins, il y a une assurance pour les consommateurs.

Concernant la version Windows 7 que je veux acheter, j'ai trouvé un site qui semble très sérieux (ils donnent même un numéro de téléphone). C'est un site qui vend des logiciels à bon prix et légalement. Tu télécharges un fichier ISO et tu brûles toi-même un CD. Aussi, tu n'as pas de copie papier des manuels. Le lien est le suivant :

http://excellent-downloads.net/shop/sea ... 864+bit%29

Par exemple, ils vendent AutoCAD 2009 pour $220. C'est un logiciel qui coûte environ près de $4000... Je ne sais pas pourquoi AutoDesk leur donne l'autorisation de faire ça...

Pour Windows 7 Ultimate, ça en coûte $119,90. C'est quand même pas si mal.

En tous les cas, je passe l'information aux utilisateurs du site sosmonordi. Si vous avez mieux, faites-moi le savoir.

Lindbergh, :)
rikwar

Post by rikwar »

merci pour l info

mais allez voir ici cest un site sur avec de tres bon prix
(mes pc que jai monter pieces par pieces vient de la en plus de windows 7)

>>> http://www.sohodiffusion.com/software/o ... stems.html
Image Image
Lindbergh

Post by Lindbergh »

C'est une autre avenue. Je remarque cependant que les prix sont plus élevés sur Sohodiffusion. Par exemple, pour AutoCAD c'est $1269 comparativement à $220 pour l'autre site. Toutefois, je n'ai jamais essayé l'autre site. Je ne peux rien écrire par rapport au service ou à la fiabilité.

Dans le cas de Sohodiffusion, j'irais peut-être plus du côté du matériel.

Merci de l'info.

Lindbergh,
Post Reply