AIDE svp comment retrouver le droit administratif dans xp

Post Reply
rochbass

AIDE svp comment retrouver le droit administratif dans xp

Post by rochbass »

Bonjour,

J ai un probleme avec mon acer aspire 500 desktop je roule sur xp pro
comme antivirus bitdifender. j ai reformater mon ordi dernierement et depuis, je narrive plus a acceder a aucun programme,ajouter un logiciel,ni meme changer la configuration de mon son, bref tout ce que j,essaie de faire me donne un message d erreur et me dit que je n ai pas le privilege administrative pour faire cette operation. J ai essaye de changer de user dans le registry,mais rien a faire quand j arrive a la derniere etape, le systeme me dit que seul l administrateur peut faire ce changement.

En fait, mon ordi roule sur un autre user et je n arrive pas a rouler sur administrateur. Je veux, aussi essayer de passer de xp pro a xp home pour reparer le probleme, mais vous deviner que je n ai pas acces.

svp est ce que qqun sait comment retrouver le droit administrative dans xp pro sans avoir message erreur dans le registry ou encore changer le OS en bypass le admin

merci
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: AIDE svp comment retrouver le droit administratif dans xp

Post by SyLvErFoX »

Salut, le plus simple à faire et à expliquer c'est de démarrer en mode sans échec en tant qu'administrateur et de vous donner les droit d'administrateur pour votre "user"...

:wink:
Jack!!
rochbass

Post by rochbass »

et comment on fait cela car a chaque fois que je met les droits il y a rien qui change
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Ça devrait fonctionner pourtant, mais il y a une autre façon, allez dans démarrer/exécuter et taper: Control Userpasswords2

À partir de là vous avez le control total pour vous donner les droits d'administrateur...

:wink:
Jack!!
Post Reply