Disque dur toujours actif un peu trop !!

Post Reply
Bud

Disque dur toujours actif un peu trop !!

Post by Bud »

Bonjour, je me suis aperçu depuis peu que mon disque dur est toujours actif peut être même un peu trop (lumière rouge allume souvent ) j'ai donc essayé ceci : j'ai scanner avec mon antivirus , spybot etc, arrêter mon antivirus kaspersky , débranché de ma connection internet, peu importe ce que j'ai fait il reste toujours actif (lumiere rouge allume souvent ) quelqu'un aurait une idée comme arrête son activité ??
Merci.

system: windows 7 ultimate 32 bit
antivirus kaspersky 2010
spyboot
memoire 3go
etc
rikwar

Re: Disque dur toujours actif un peu trop !!

Post by rikwar »

faite une défragmentation du disque dur ou des
Image Image
Bud

Post by Bud »

la défragmentation a déjà été faite pour les 2 dd , et j'ai toujours le même problème.... autre suggestions ?
renaud

Post by renaud »

La seule façon d'arreter son activité est de fermé l'ordinateur,Quand votre lumière rouge allume,cela signifie que votre processeur fonctionne au maximum de sa capacité.Cela peut être du à trop de processus en fonction en même temps d'ou une trop grande demande de mémoire.
Ce fait peut être causé aussi pâr une surchauffe du processeur,possible qu'un nettoyage physique de l'intérieur de l'ordinateur s'impose.Voir aussi s'il n'y a pas de processus inutile qui se lancent au démarrage.
Un scan avec Super Antispywares peut s'avérer profitable ainsi qu'un nettoyage avec Ccleaner
rikwar

Post by rikwar »

ou peuetre Désactiver le service d'indexation

comment faire ici> http://protuts.net/desactiver-service-i ... ows-vista/
Image Image
Post Reply