Au sujet de Music Oasis.com ( résolu )

Post Reply
gils

Au sujet de Music Oasis.com ( résolu )

Post by gils »

Bonjour j'ai sur mon ordi un site qui est ( Playa cofi jukebox ) ou je peut écouter seulement de la musique oldies des années 50 a presque 2000 sans pouvoir télécharger. Dernierement en écoutant de la musique sur ce site j'ai remarqué une annonce qui est Music-OasiS.Com a télécharger pour enrégistrer de la musique gratuitement et qui serait sans Spyware et sans virus et tout a fait legal J'aimerais savoir ce que vous en pensé et si c'est réellement légal ce qu'ils proposent parce que je ne voudrais pas de cochonnerie merci Gils
Last edited by gils on 25 Jul 2010, 22:49, edited 1 time in total.
rikwar

Re: Au sujet de Music Oasis.com

Post by rikwar »

je connais pas ce site mais
d apres mcAfee site advisor ce site est fiable
information trouvée ici>> http://www.siteadvisor.com/sites/music- ... m/summary/
Image Image
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: Au sujet de Music Oasis.com

Post by SyLvErFoX »

Bon, par curiosité je l'ai testé, et pour installer Music-Oasis il faut installer une panoplie de cochonerie sans aucun choix de les refuser... Sinon l'installation arrête!!

Une fois le tout bien installer tout fonctionne!! Sauf Music-Oasis :evil:

Et finalement, ça prend un bon 3/4 d'heure tout installer, et tout désinstaller... Absolument pour rien car le programme principal n'est qu'une attrape pour nous faire installer des cochoneries sur notre ordi...

:wink:
Jack!!
gils

Re: Au sujet de Music Oasis.com ( résolu )

Post by gils »

Merci pour vos réponses au sujet de ce programme qui d'apres Sylverfox ne serait qu'une attrape pour télécharger un paquet de cochonneries. Vaut mieux etre averti avant qu'apres Gils
Post Reply