Bar de tâche de Windows 7

Post Reply
Asgard

Bar de tâche de Windows 7

Post by Asgard »

Rebonjour .... et oui encore moi .... autre petit problème ! :(

Je suis un nouveau venu dans le monde de Windows 7, et j'aimerais savoir comment mettre une icône ou un programme dans la barre de tâche de Windows 7. J'ai déverrouillé la barre des tâches et j'ai bien essayé de mettre l'icône dans la barre de tâches en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'icône voulu et en voulant choisir l'option " attacher ce programme à la barre de tache ", mais cela ne fonctionne pas, car justement je ne peux voir l'option " attacher ce programme à la barre de tâche " lors que vient le temps de faire cette opération "

Que faire ...... avez-vous un truc ! merci !

Asgard
milo

Re: Bar de tâche de Windows 7

Post by milo »

bonjour
faire glisser icone programme avec la souris dans la barre des tache et en relachant le boutn de la souris vous aurez option epingler dans barre des tache
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
Asgard

Post by Asgard »

Bonjour Milo,

J'ai bien essayé cette option, mais cela ne fonctionne pas ... :(
Lorsque j'essaie cette opération, un symbole d'interdiction rouge avec une barre passant par le milieu du cercle rouge, apparait à côté de l'icône aussitôt que j'amène l'icône du programme dans la barre de tâche . Pourtant la barre de tâche est bien déverrouillé ?? mystère ....... :?: :?:

merci !

Asgard
milo

Post by milo »

bonjour
essayer via le menu demarrer/programme cliquer du droit sur le programme et vous devriez avoir épingler a la barre des taches
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, sur plein de sites il y a les explications pour le faire, on peut avoir la barre de lancement rapide comme sur xp, mettre msn à coté de l'horloge etc... Là j'ai pas le temps de faire les recherches mais c'est très facile à trouver. :wink:
Jack!!
Post Reply