Mac-mini - Windows 7
Je n'arrive pas à effacer un cd-rw. J'ai suivi les instructions données dans un livre sur Win.7, et ça ne fonctionne pas. Encore un exercice de patience...
J'ai bien hâte de connaître la solution!
merci
néophyte
Effacer cd-rw sur Win. 7
Re: Effacer cd-rw sur Win. 7
Quel est votre logiciel de gravure?
servez vous de celui que vous utilisez pour effacer votre cd
servez vous de celui que vous utilisez pour effacer votre cd
Re: Effacer cd-rw sur Win. 7 ...2
MacMini - Windows 7
Je ne sais vraiment pas quel est le logiciel, en fait c'est celui qui vient avec le MacMini !!! (acheté en 2010)
Si je suis en version Mac, je réussi à effacer, mon problème est quand je travaille sous Windows 7 et comme je préfèere Win 7, j'aimerais bien pouvoir effacer mes cd-rw. Comme on nous demande de faire une restauration à tous les 15 jours, j'aime mieux utiliser des cd réinscriptibles.
au plaisir de vous lire,
Merci
néophyte
Je ne sais vraiment pas quel est le logiciel, en fait c'est celui qui vient avec le MacMini !!! (acheté en 2010)
Si je suis en version Mac, je réussi à effacer, mon problème est quand je travaille sous Windows 7 et comme je préfèere Win 7, j'aimerais bien pouvoir effacer mes cd-rw. Comme on nous demande de faire une restauration à tous les 15 jours, j'aime mieux utiliser des cd réinscriptibles.
au plaisir de vous lire,
Merci
néophyte
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Effacer cd-rw sur Win. 7
Salut, le logiciel de windows n'est pas très convivial, trouvez un autre logiciel de gravure pour effacer vos cd...
Jack!!
Re: Effacer cd-rw sur Win. 7 - suite ...2
Est-ce que vous pouvez me suggérez un logiciel de gravure facile d'utilisation.
merci
Néophyte
merci
Néophyte