Asus 71 GX 17 pouces(résolu)
-
Asus 71 GX 17 pouces(résolu)
Votre opinion?
Je suis prêt à payer environ 1200 à 1500 dollars
Je suis prêt à payer environ 1200 à 1500 dollars
Last edited by Johannaise87 on 20 Jul 2010, 13:51, edited 1 time in total.
Re: Asus 71 GX 17 pouces
A ce que j'ai vu, ces des portables qui viennent avec processeur intel core 2 duo, moi je le prendrais pas juste pour sa.
c'est pas que c'est pas bon, core 2 duo sa commence a ce faire vieux un petit peu, le core i3 est beaucoup plus performant que sa, je n'ai justement essayer v'la pas longtemps un avec un core i3 dans un portable HP, tres rapide comparer a mon core 2 duo dans mon laptop.
en plus pour 1500$ si vous chercher un peu vous en avez avec core i5, meme i7.
Asus sont pas mauvais mais les portables ces pas leurs specialiter.
les 2 gros noms dans les portables ces HP et Dell.
c'est pas que c'est pas bon, core 2 duo sa commence a ce faire vieux un petit peu, le core i3 est beaucoup plus performant que sa, je n'ai justement essayer v'la pas longtemps un avec un core i3 dans un portable HP, tres rapide comparer a mon core 2 duo dans mon laptop.
en plus pour 1500$ si vous chercher un peu vous en avez avec core i5, meme i7.
Asus sont pas mauvais mais les portables ces pas leurs specialiter.
les 2 gros noms dans les portables ces HP et Dell.
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
-
HP, ordinateur portatif
Ordinateur portatif de17,3 po avec processeur Core 17-720QM à 1,6 GHz d'Intel (Dv7-3174CA.
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
ces dans les portables les plus performant sur le marcher, avec un core i7, 6gb ddr3, nvidia 230 .... ultra rapide.
17 pouces haute performance comme sa c'est pas vraiment un portable par exemple, c'est un remplacement d'une tour d'ordi, c'est pesant et gros, c'est le genre de portable que l'ont sors de la maison juste vraiment au besoin, sinon a toutes les jours vous aller sacrer apres.
faut penser a sa un peu avant d'acheter un 17 pouces.
17 pouces haute performance comme sa c'est pas vraiment un portable par exemple, c'est un remplacement d'une tour d'ordi, c'est pesant et gros, c'est le genre de portable que l'ont sors de la maison juste vraiment au besoin, sinon a toutes les jours vous aller sacrer apres.
faut penser a sa un peu avant d'acheter un 17 pouces.
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
pour le portable HP - Ordinateur portatif dv7-3157ca, 17,3 po
Est ce que quelqu'un le connait un peu. Il est en spécial chez BeG a 997$ et j'aurais voulu moi aussi un avis.
J'hésite avec un plus petit. Mais j'ai essayé le hp et vraiment je l'ai bien aimé.
Comme disait Erikintel, c est effectivement pour remplacer une tour.
Vos avis svp serait TRÈS apprécié.
merci d'avance
Est ce que quelqu'un le connait un peu. Il est en spécial chez BeG a 997$ et j'aurais voulu moi aussi un avis.
J'hésite avec un plus petit. Mais j'ai essayé le hp et vraiment je l'ai bien aimé.
Comme disait Erikintel, c est effectivement pour remplacer une tour.
Vos avis svp serait TRÈS apprécié.
merci d'avance
si vous penser le laisser a la maison, juste le sortir de la maison vraiment mais vraiment pas souvent, acheter ce HP 17 pouces si vous avez le budjet, vous aller avoir une bombe entre les mains, en plus il est ''full equipe'' comme ont dit.
un plus petit sa fais l'affaire si vous penser sortir souvent avec, comme HP ont des modeles 14-15 pouces avec core i3 ou i5 qui sont quand meme tres performant.
un plus petit sa fais l'affaire si vous penser sortir souvent avec, comme HP ont des modeles 14-15 pouces avec core i3 ou i5 qui sont quand meme tres performant.
Merci pour ta réponse Erik
En fait je veux le sortir pour un voyage de 1 mois et a l'occasion l'emmener en Europe ou ailleurs.
Je ne sais pas si tu peux voir le produit décrit chez Stapples a ce prix, je sais qu'il n'a pas le Blue Ray et je crois que c'est pour cela qu'il est réduit (??) car chez Fut... Shop il est a 1500$ avec le Blue Ray.
Sinon, je prendrais bien des conseils sur une machine quand meme performante dans les 600 ou 700$. j'avais regardé pour le Gateway avec I3 aux alentours de 659$. Mais je me demande si je ne suis pas mieux de payer un peu plus tout de suite pour éviter qu'il soit dépassé trop vite.
Vos avis svp....

Je ne sais pas si tu peux voir le produit décrit chez Stapples a ce prix, je sais qu'il n'a pas le Blue Ray et je crois que c'est pour cela qu'il est réduit (??) car chez Fut... Shop il est a 1500$ avec le Blue Ray.
Sinon, je prendrais bien des conseils sur une machine quand meme performante dans les 600 ou 700$. j'avais regardé pour le Gateway avec I3 aux alentours de 659$. Mais je me demande si je ne suis pas mieux de payer un peu plus tout de suite pour éviter qu'il soit dépassé trop vite.
Vos avis svp....

-
Dans la publicité de Future Shop ordinateur portatif HP Pavillon de 17,3 avec Core i7-720QM 2,8 GHz d'intel (DV7-4054CA)- Cargenté pour $1599. Est-il supérieur 17,3 de HP avec processeur Core i7-720QM à1,6GHz d'Intel (DV7-3174CA).
Lequel est meilleur? Avant d'investir une telle somme, on se renseigne, n'est-ce-pas?
Merci pour votre patience.
Lequel est meilleur? Avant d'investir une telle somme, on se renseigne, n'est-ce-pas?
Merci pour votre patience.
patophil: le portable chez Staples est moin cher parce que le disque dur est plus petite capiciter, 2gb de memoire de moin et pas de blu-ray
touts sa en moin le prix est moin cher c'est normal mais toute aussi performant que l'autre, la difference en performance est minime.
depasser? ont achete selon nos moyens et notre budget, si ont pense toujours sa avant d'acheter un portable, ont en achetera jamais, avec un core i3 vous etes bon pour un bout.
en passant Acer, gateway, emachines ces du bas de gamme.
johannaise: les deux sont pas mal pareil, sauf que un a une carte graphique ATI et l'autre Nvidia. moi j'ai un faible pour ATI, je trouve l'image et les couleurs plus detailler que Nvidia.
touts sa en moin le prix est moin cher c'est normal mais toute aussi performant que l'autre, la difference en performance est minime.
depasser? ont achete selon nos moyens et notre budget, si ont pense toujours sa avant d'acheter un portable, ont en achetera jamais, avec un core i3 vous etes bon pour un bout.
en passant Acer, gateway, emachines ces du bas de gamme.
johannaise: les deux sont pas mal pareil, sauf que un a une carte graphique ATI et l'autre Nvidia. moi j'ai un faible pour ATI, je trouve l'image et les couleurs plus detailler que Nvidia.
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Tout-à-fait d'accord, avec une carte ATI les couleurs sont plus "chaudes", sur un portable ça fait une diférence énorme... 

Jack!!
bonjour a tous,
et bien voila, c'est fait, j'ai fait le grand saut vers le portable.
Apres avoir demandé, et redemandé autour de moi, j'y suis allée avec un peu plus de budget
que décidé au départ, mais avec une machine ou je suis confortable pour écrire, et avec le clavier et les options que je voulais. J'ai fait le saut avec le portable de HP DV7 3157- CA de Bureau en Gros pour 997$ soit 1418$ avec les taxes et un plan de garantie complet de 3 ans en plus, soit 4 ans au total.
J'ai hésité pour la garantie mais j'ai décidé de prendre la plus longue car je ne suis pas une fille tres chanceuse avec les assurances.
Voila, le but c'est pas la pub a BeG mais plutot pour vous dire que j'adore mon nouveau portable.
C'est sur il est un peu plus gros que les autres 15 et 15.6 pouces et j'ai eu du mal a lui trouver un étui de transport a mon gout vraiment.
J'ai eu l'ordi hier et depuis je configure, j'ai fait mes disques de récupération tout de suite, et j'ai installé mon norton 2010 que j'avais déja pour 3 ordi. Je suis assez fière d'avoir configuré moi meme
car cela m'a évité de payer un 150 $ de plus que j'ai mis sur la garantie prolongée.
Maintenant il va falloir que je transfert certains programmes et probablement que j'aurais des questions la dessus mais dans ce cas j'ouvrirais une autre discussion.
Voila, merci encore a tous, et donnez moi vos avis svp, sur ce que je dois faire pour bien démarrer avec un portable et W7 si vous le connaissez. Mais je vais ouvir une autre discussion, comme cela ce sera plus clair. Merci encore et je vous vois sur la prochaine discussion.
et bien voila, c'est fait, j'ai fait le grand saut vers le portable.

Apres avoir demandé, et redemandé autour de moi, j'y suis allée avec un peu plus de budget

J'ai hésité pour la garantie mais j'ai décidé de prendre la plus longue car je ne suis pas une fille tres chanceuse avec les assurances.
Voila, le but c'est pas la pub a BeG mais plutot pour vous dire que j'adore mon nouveau portable.

C'est sur il est un peu plus gros que les autres 15 et 15.6 pouces et j'ai eu du mal a lui trouver un étui de transport a mon gout vraiment.
J'ai eu l'ordi hier et depuis je configure, j'ai fait mes disques de récupération tout de suite, et j'ai installé mon norton 2010 que j'avais déja pour 3 ordi. Je suis assez fière d'avoir configuré moi meme

Maintenant il va falloir que je transfert certains programmes et probablement que j'aurais des questions la dessus mais dans ce cas j'ouvrirais une autre discussion.
Voila, merci encore a tous, et donnez moi vos avis svp, sur ce que je dois faire pour bien démarrer avec un portable et W7 si vous le connaissez. Mais je vais ouvir une autre discussion, comme cela ce sera plus clair. Merci encore et je vous vois sur la prochaine discussion.
-
Je vous félicite pour votre achat. J'ai acheté un Hp aujourd'hui et j'ai payé plus cher que vous et je suis satisfaite. Merci pour les conseils de Pierre Boucher.
Bravo Johannaise,
Félicitations a vous aussi.
vous avez pris lequel et ou, si ce n'est pas indiscret??
Félicitations a vous aussi.
vous avez pris lequel et ou, si ce n'est pas indiscret??
-
HP,17,3po. Core17 720QM 2,8GHz d'Intel DV7-4054CA
Acheté chez Future Shop(très bon service)
Acheté chez Future Shop(très bon service)