Bon ! Nouveau problème depuis ce matin
Lorsque je tente d'accéder à une page pdf d'un site Internet, la page ouvre puis dans la barre des tâches du bas ça affiche « Done », mais la page n'apparaît pas.
Je suis allé sur le site d'Adobe pour tenter de mettre à jour Adobe Reader et l'installation arrête avec le message suivant :
Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez que le package correctif existe ou contactez le vendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif Windows Installer valide.
J'ai alors tenté de désinstaller ma version Adobe Reader que j'ai déjà et j'ai reçu le même message.
Comment contacter le vendeur s'il s'agit de la version gratuite d'Adobe Reader 9 ?
Ma question est la suivante :
Comment puis-je corriger le probleme afin que je puisse accéder aux pages PDF des sites Internet que je visite ?
Merci !
Merci
(RÉSOLU) Accès aux pages PDF de sites Internet
-
(RÉSOLU) Accès aux pages PDF de sites Internet
Last edited by Grand_Cru54 on 15 Jul 2010, 18:15, edited 1 time in total.
Re: Accès aux pages PDF de sites Internet
Essayer avec Foxit reader, beaucoup plus leger et fonctionne mieux que adobe reader.
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
-
J'ai réinstallé Windows et lui, m'a mis Explorer 6.
Le nouveau problème, c'est que je ne peux pas ouvrir un site.
J'ai réussi à entrer sur le site de MicroSoft en le mettant comme page d'accueil, mais je ne peux ouvrir rien d'autre.
Quand je clique pour ouvrir une page Intrenet, je reçois le message suivant:
La clé de recherche requise n'a pas été trouvée dans aucun contexte d'activation actif.
Comment trouve-t-on cette clé ??
Merci
Le nouveau problème, c'est que je ne peux pas ouvrir un site.
J'ai réussi à entrer sur le site de MicroSoft en le mettant comme page d'accueil, mais je ne peux ouvrir rien d'autre.
Quand je clique pour ouvrir une page Intrenet, je reçois le message suivant:
La clé de recherche requise n'a pas été trouvée dans aucun contexte d'activation actif.
Comment trouve-t-on cette clé ??
Merci
-
À partir d'un autre ordinateur, je suis allé cherché les drivers Explorer 7 et 8 et je les ai réinstallés et ça fonctionné.