Bonjour
Depuis hier, immédiatement apres l'ouverture, mon ordi a tendance à geler quelques secondes et se replace ce qui rend tout compliqué. Je sais quand ca ne va pas car la petite lumière jaune de l'ordi reste toujours allumer.
Avant hier tout était parfait.
p.s. Il y a 2 mois j'ai due faire remplacer mon disque dur qui était endommagé. avez-vous une idée?
J'ai windows XP,
Ordi qui gele (RÉSOLU)
Ordi qui gele (RÉSOLU)
Last edited by gillesjr on 06 Jul 2010, 18:26, edited 1 time in total.
-
Re: Ordi qui gele
Bonjour !
Avez-vous fait l'installation de logiciel ou matériel, ou une mise à jour d'un de ceux-ci ? Peut-être serai-t-il nécéssaire de faire une restauration à une date antérieure.
ÕrÐíñõzõrrú§
Avez-vous fait l'installation de logiciel ou matériel, ou une mise à jour d'un de ceux-ci ? Peut-être serai-t-il nécéssaire de faire une restauration à une date antérieure.
ÕrÐíñõzõrrú§
Q9550 o-c @4.0Ghz,Maximus II formula,Msi GTX460 Cyclone 1024mo,4.00 Go Crucial 1066Mhz Ddr2 Ballistix tracer,2XSeagate 500Go 32mo Raid*0,Corsair 650W,Windows 7 Pro 64bit,Microsoft Security Essentials.
-
Re: Ordi qui gele
Si votre ordi gèle seulement au démarrage pendant quelques secondes, ça peut être un scan de votre antivirus qui vérifie les processus au démarrage.
Ça peut également être un nouveau composant (logiciel installé récemment) qui prend du temps à débuter...
Ça peut être autre chose un peu plus matériel, comme un trouble de mémoire vive, ou bien encore de votre disque dur (sait-on jamais..)
Donc, l'ordi gèle-t-il seulement au démarrage?
Ça peut également être un nouveau composant (logiciel installé récemment) qui prend du temps à débuter...
Ça peut être autre chose un peu plus matériel, comme un trouble de mémoire vive, ou bien encore de votre disque dur (sait-on jamais..)
Donc, l'ordi gèle-t-il seulement au démarrage?
Mon nom n'est pas Bertrand.