Bonjour est-ce vrai que Facebook va devenir payant?
Deuxième question
Twitter est-il mieux que Facebook?
merci
Facebook payant?
-
Re: Facebook payant?
Sisko wrote:Bonjour est-ce vrai que Facebook va devenir payant?
C'est un canular !
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/foru ... Mess=82250
Et twitter est-il mieux que Facebook?
par exemple pour supprimer son compte
par exemple pour supprimer son compte
Bonjour Sisko
Je suis sur les 2 sites Facebook et Twitter...Si vous voulez avoir des rapports avec les gens Facebook est plus convivial et appelons-le ainsi plus le FUN que Twitter. Twitter est plus informel, il n'y a presque jamais d'interactions entre les Twitters. Je suis sur Twitter par affaire, et pratiquement rien ne s'y passe mis a part la majorités des Tweets inutiles.
Et non, Facebook ne sera jamais payant.
Je suis sur les 2 sites Facebook et Twitter...Si vous voulez avoir des rapports avec les gens Facebook est plus convivial et appelons-le ainsi plus le FUN que Twitter. Twitter est plus informel, il n'y a presque jamais d'interactions entre les Twitters. Je suis sur Twitter par affaire, et pratiquement rien ne s'y passe mis a part la majorités des Tweets inutiles.
Et non, Facebook ne sera jamais payant.
est-ce facile de "s'effacer" de là.. c'est à dire de détruire son compte? j'en ai entendu des affaires là dessus
Allo Sisko
Pour ce qui est de me retirer de Twitter je ne saurais dire car je n'ai jamais tenté d'effacer mon compte...Mais sur le web, je ne donne jamais les infos personnels qu'ils demandent. Que ce soit Facebook ou Twitter, ont-ils vraiment besoin de savoir mon adresse ou no de tel. ou la date de ma fête. Allez-y mais donnez-en le moin possible. Du moin c'est mon conseil.
Pour ce qui est de me retirer de Twitter je ne saurais dire car je n'ai jamais tenté d'effacer mon compte...Mais sur le web, je ne donne jamais les infos personnels qu'ils demandent. Que ce soit Facebook ou Twitter, ont-ils vraiment besoin de savoir mon adresse ou no de tel. ou la date de ma fête. Allez-y mais donnez-en le moin possible. Du moin c'est mon conseil.
J'ai entendu dire que même des photos tu ne peux plus les retirer après les avoir uploader
Allo Sisko
Voici le problème, toutes les photos qui se retrouvent sur Facebook, ont de fortes chances de se retrouvées sur Google ou Yahoo éventuelement. Mise à part votre photo de "profil", je vous conseillerais de ne mettre aucune photo de voyage ou n'inmporte quoi que vous seriez mal à l'aise de revoir un jour partout sur le Web. Même si Facebook élimine votre compte et photos; si vous passez 6 mois sur ce site les photos seront enregistrées ailleur sur le Web.
Voici le problème, toutes les photos qui se retrouvent sur Facebook, ont de fortes chances de se retrouvées sur Google ou Yahoo éventuelement. Mise à part votre photo de "profil", je vous conseillerais de ne mettre aucune photo de voyage ou n'inmporte quoi que vous seriez mal à l'aise de revoir un jour partout sur le Web. Même si Facebook élimine votre compte et photos; si vous passez 6 mois sur ce site les photos seront enregistrées ailleur sur le Web.
Je suis inscrit sur Facebook et la seule photo qui es la.. est une photo de profil. Je n'ai pas mis mon adresse, encore moins mon no de téléphone. La seule chose que j'ai mis public dans mes renseignements personnels est mon adresse mail principale. mrgreen:
moi non plus sur facebook j'ai presque rien, 2 photos de moi ces touts, pas d'adresse, numero de telephone, le nom de mon chat , de mon chien, le nom de mes parents, de mon frere ect...
et c'est bien rare que je vais ecrire de quoi sur le ''wall''
je suis la dessus juste pour un petit jeu que je joue en temps perdu.
toutes facon le mondes s'en fou que j'aille au centre d'achats ou encore chez wal-mart lol
y'ent a qui ecrive leurs vie la dessus, ces leurs choix.
et c'est bien rare que je vais ecrire de quoi sur le ''wall''
je suis la dessus juste pour un petit jeu que je joue en temps perdu.
toutes facon le mondes s'en fou que j'aille au centre d'achats ou encore chez wal-mart lol
y'ent a qui ecrive leurs vie la dessus, ces leurs choix.
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit