Bonjour mon frère ma donner un ordie légal et elle va mal.
très très lente
elle gèle
msn n'afiche pas tout et bien d'autre chose.
Je veux formater mais j'ai windows familial légal dans mon ordie et j'ai le cd d'installation de windows mais c'est windows pro et dans mon ordie c'est familial pourquoi ses pas le même je ne pourrai pas l'installer car je ne serai pas légal, aider moi svp
problème windows légal.(résolu)
problème windows légal.(résolu)
Last edited by putchie4 on 18 Jun 2010, 23:26, edited 1 time in total.
windows 7, 3g disque dur, 2g m
Re: problème windows légal.
Bonjour
L'idée est toujours de savoir la licence appartient à qui. Y a-t-il un collant sur l'ordi avec le numéro? Sinon vous devez savoir à qui appartient la licence et obtenir la permission de réinstaller Windows avec le no de série sur la licence.
J'ai eu le même probleme l'an passé. La copie était légale mais provenait de ma compagnie. Apres avoir quitté l'emploi j'ai du reformatté mon ordi pour régler un problème, mais étant donné que la licence ne m'appartenait pas, j'ai due m'en acheté une au prix de 79$
L'idée est toujours de savoir la licence appartient à qui. Y a-t-il un collant sur l'ordi avec le numéro? Sinon vous devez savoir à qui appartient la licence et obtenir la permission de réinstaller Windows avec le no de série sur la licence.
J'ai eu le même probleme l'an passé. La copie était légale mais provenait de ma compagnie. Apres avoir quitté l'emploi j'ai du reformatté mon ordi pour régler un problème, mais étant donné que la licence ne m'appartenait pas, j'ai due m'en acheté une au prix de 79$
1*elle apartenait a mon frère qui maintenant c,est a moi
2*la licence appartenait a mon frère qui est a moi maintenant
3*si j,ai dit quil est legal il y un collant avec un numéro
4* mon frère na rien a voir la dedans elle est a moi peu importe se que je fait avec
5*je veu savoir pourquoi le cd d'instation na pas les même serie de numéro quil y sur lordie et il est légal
2*la licence appartenait a mon frère qui est a moi maintenant
3*si j,ai dit quil est legal il y un collant avec un numéro
4* mon frère na rien a voir la dedans elle est a moi peu importe se que je fait avec
5*je veu savoir pourquoi le cd d'instation na pas les même serie de numéro quil y sur lordie et il est légal
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Salut, rien de tout cela a de l'importance, peut importe le no de série qu'il y a sur l'ordi. L'important si vous voulez être légal c'est celui que vous instalez... Il doit être instalé sur votre ordi seulement, point final. Si vous installez un windows et qu'il n'est installé nulle part ailleur vous êtes légal. Même si j'en suis propriétaire je peux vous prêter mon windows si je ne m'en sert pas, à moin d'avoir une license multiple.

Jack!!
Bonjour si je comprend bien le cd d'installation qui vien avec l'ordie est légal car ca vien avec l'ordie si je formate et que je l'installe il sera reconnue comme légal mème sil est pas pareil comme dans mon ordie car ordie ses familial et le cd ses pro.
Merci
Malgré que tout cela pour moi c'est compliqué pour quelqun qui connait presque rein en ordie.
Merci
Malgré que tout cela pour moi c'est compliqué pour quelqun qui connait presque rein en ordie.

-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Oui, si vous installez la version Pro et qu'il n'est sur aucun autre ordi il est légal... 

Jack!!
ok ca veu dire que je peu formater et installer windows XP pro et normalement il ne devrai pas ètre sur aucun autre ordie car il venait avec cd d'installation pour cette ordie.
merci et je souhaite que tout mes problèmes vont se régler en formatant car rien ne fonctionne corectement.
merci et je souhaite que tout mes problèmes vont se régler en formatant car rien ne fonctionne corectement.