Settings.ini!!!

Post Reply
antiqajack

Settings.ini!!!

Post by antiqajack »

Bonjour, c'est ma première visite sur ce forum et je suis bien embêté. Je possède Vista version 64 bits. Aujourd'hui je suis pris avec le problème suivant: Je reçois le message "Settings.ini est actuellement utilisé par un autre processus. Fermez l'autre programme et cliquez sur recommencer, ou cliquez sur annuler pour quitter le volet Windows."

J'ai passé mon anti-virus Avast et il n'a rien décelé. Je ne suis plus capable de fonctionner normalement et la barre des tâches du bas de l'écran a presque complètement disparu. J'ai encore accès à mes messages Hotmail mais je n'ai pas été capable d'activer mon inscription à sos mon ordi (j'ai été obligé de passer par la session de ma conjointe pour vous transmettre mon message).

J'ai essayé de trouver sur votre forum une solution à mon problème mais en vain. Pouvez-vous m'aider svp?

Merci à l'avance...
rikwar

Re: Settings.ini!!!

Post by rikwar »

ya un numeros d erreur ?
Image Image
antiqajack

Post by antiqajack »

Non, il n'y en avait pas.
antiqajack

Post by antiqajack »

On vient d'essayer Housecall aussi et il n'a rien trouvé d'anormal. On ne sait plus quoi faire...
rikwar

Post by rikwar »

télécharger HijackThis 2.0.4 ici>
http://free.antivirus.com/hijackthis/

renommer Hijackthis par autrechose comme EX hijok
tuto ici> http://forums.cnetfrance.fr/topic/89046 ... rectement/

faite un scane crée un log le mettre sur le forum ici je vais l analysé
Image Image
antiqajack

Post by antiqajack »

comment je fais pour t'evoyer le résultat?
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

C'est un bug très connu avec vista, la façon la plus simple mais non orthodoxe d'y remédier est de créer un autre compte usagé et de tout y transférer le contenu de votre compte actuel.

Ensuite vous éliminez votre compte actuel car même sur les forums microsoft il n'y a pas de recette miracle pour récupérer ce compte qui est corrompu...

:wink:

Je viens de voir sur certains forums anglophones que pour certains le fait d'enlever Avast règlait le problème, par contre pour d'autres ça n'a aucun effet... Vous pouvez toujours l'esseyer.
Jack!!
antiqajack

Réglé - Re: Settings.ini!!!

Post by antiqajack »

Bonjour à tous. Finalement j'ai décidé de suivre le conseil de Sylverfox, soit de créer un nouveau compte et d'éliminer l'ancien... Ce n'est pas plus difficile et j'ai réglé le problème en le bypassant... J'espère seulement ne plus rencontrer ce bug dans l'avenir. Encore merci!
Post Reply