Ordinateur portable Acer (résolu)

Post Reply
rod1993

Ordinateur portable Acer (résolu)

Post by rod1993 »

Bonjour

Je pense m'acheter un portable et quelqu'un me suggère la marque Acer. Qu'en pensez vous ?

Merci

Rod1993
Last edited by rod1993 on 20 May 2010, 12:21, edited 1 time in total.
gillesjr

Re: Ordinateur portable Acer

Post by gillesjr »

Bonjour Rod1993

Répondre simplement serait de dire "tenez-vous le plus loin possible de ACER. Il n'est en aucun point comparable à des marques comme ASUS' TOSHIBA ou même HP. Cependant, si votre utilité se limite à un peu de navigation web, et si votre budget est limité cette marque peut quand même vous donner du rendement pour plusieurs années.

L'avantage avec un ASUS par exemple; leur carte mère est sans doute l'une des meilleure qui soit sur le marché. De plus, leur garantie est aussi l'une des + avantageuse qui soit.

Je suis certain que votre choix sera le bon.
ErikIntel

Post by ErikIntel »

Acer c'est la marque a evitez dans l'informatique.

Allez dans HP, Dell, Toshiba.

Dite a votre ''quelqu'un'' qu'il a tord de vous suggerer Acer.

le mondes ce penchent toutes vers Acer parce que ils sont pas cher mais l'autre coter de la medaille c'est que sa vaut pas cher non plus, ces des poubelles de l'informatique.

Acer quand les problemes commence, on a juste le gout de le ''garocher'' par la fenetre parce que vous etes ''pogner'' avec vue que leurs service apres-vente est pourri, c'est une compagnie qui ce fou de leurs clientele
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit

2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit

3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
wellington645

Post by wellington645 »

Moi j'ai un probleme avec un acer netbook 11.6 pouces la pile ne se chargeait plus et je n'ai eu aucune difficulté a rejoindre Acerb via e-mail il on répondu dans les 4r5 minutes vu que mon portable était sous garrantie mil mon fait pargvenir un pile dans les 4 jours je ne sais u viens cettew information qu'acer avait un service apres vente pourris peut-etre au début mais plus maintenent.
bonne journée
ps a ce que je sache Mr.Boucher vendm à son magasin du Gateway
ErikIntel

Post by ErikIntel »

Vous avez ete TRES chanceux d'avoir une reponse de Acer, 99.9% Acer mets sa sur la faute du client quand le portable a un probleme pour leurs evitez de le reparer... et quand ils ont le produits, sa leurs prends des lunes a le reparer...

C'est connu que Acer ces des poubelles, pietres qualiter, tres tres bas de gamme, meme m.boucher en a parler beaucoup durant le temps de la chronique informatique.

Tant mieux si vous l'aimer, j'ai rien contre sa.

je pense que m.boucher n'a plus son magasin... je peux me tromper.
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit

2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit

3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
gillesjr

Post by gillesjr »

Acer est Acer et va probablement toujours demeurer Acer c'est à dire un produit de très bas de gamme, avec un service apres vente des plus bas qui cause plus souvent qu'autrement beaucoup de frustration. Comme je le mentionnais plus haut mon préféré demeure Asus, mais HP et Dell sont aussi très bien coté quand à la qualité et au service.
Post Reply