Problème avec imprimante tout-en-un HP OFFICEJET

Post Reply
salamandre
Posts: 179
Joined: 16 Sep 2006, 19:46
Contact:

Problème avec imprimante tout-en-un HP OFFICEJET

Post by salamandre »

Bonjour,
Depuis que j'ai installé mon imprimante HP OFFICEJET 5510 TOUT-EN-UN, j'ai ce message d'erreur à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur:
"ERREUR DANS L'OUVERTURE/ACTIVATION DU PILOTE DE NUMÉRISATION" Je crois que ça à voir avec le "scan button". Pourtant j'ai téléchargé et installé le pilote correspondant à cette imprimante sur le site HP. Je ne sais plus comment faire pour que ce message disparaisse. J'ai téléchargé plein de programmes sensés régler le problème mais il me revient toujours. Autre indice: j'ai installé et désinstallé à plusieurs reprises et vers le milieu du téléchargement, j'ai ce message: MDAC 2.8 RTM N'EST PAS COMPATIBLE AVEC CETTE VERSION. J'ai annulé et le programme a continué à s'enregistrer. Plus tard, j'ai téléchargé le "MDAC" mais rien n'a changé. En plus, lorsque je presse le bouton "numérisation" de mon imprimante, les trois boutons (copie - télécopie -numérisation) clignotent tous ensemble. Je suppose qu'il devrait avoir dans le pilote tout ce qu'il me faut pour me servir des trois fonctions de mon imprimante, y compris la télécopie et la numérisation... J'ai essayé également de télécharger un "scan button" mais, là je ne sais plus, je n'ai plus de solution à ce problème insistant... Est-ce tous ces messages ont à voir avec le même problème ? Je ne sais plus rien maintenant, qu'est-ce que je fais maintenant ? Je suis sur Windows XP sp3. Merci. Salamandre
SyLvErFoX
Posts: 2039
Joined: 30 Nov 2006, 00:42
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: Problème avec imprimante tout-en-un HP OFFICEJET

Post by SyLvErFoX »

Salut, vous ne vous en servez pas à l'ouverture de l'ordi, alors supprimez le du démarrage, ce message n'apparaîtrera plus puisqu'il ne démarrera plus. :wink:


Pour les autres problèmes, ça n'a aucun rapport avec votre pilote sur l'ordi puisque manuellement, votre tout-en-un est complètement indépendante de votre ordi.

:D
Jack!!
salamandre
Posts: 179
Joined: 16 Sep 2006, 19:46
Contact:

Re: Problème avec imprimante tout-en-un HP OFFICEJET

Post by salamandre »

Bonjour,
Merci. Que voulez-vous dire ? Comment le supprimer du démarrage ? L'annuler à chaque fois à l'ouverture de l'ordi ?
J'ai "scan button 2.1" dans mes programmes, quand je clique dessus, il m'apparaît ce message et rien d'autre pour paramétrer. Je ne vous suis pas... Donnez-moi plus de détails s.v.p. Merci.
cobra501
Posts: 1705
Joined: 22 Apr 2006, 21:15
Location: Ste-Marthe

Re: Problème avec imprimante tout-en-un HP OFFICEJET

Post by cobra501 »

Pour le supprimer au démarrage comme SyLvErFoX vous suggère, cliquer sur Démarrer/exécuter et tapez msconfig sous l'option démarrage 'startup' décocher le puis sur appliquer et ok

Salut :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
salamandre
Posts: 179
Joined: 16 Sep 2006, 19:46
Contact:

Re: Problème avec imprimante tout-en-un HP OFFICEJET

Post by salamandre »

Merci Cobra,
J'ai fait selon la suggestion, mais cela a une incidence sur autre chose. Le démarrage "normal" n'est plus coché, ce qui me donne un autre message qui dit que c'est un démarrage sélectif... J'ai remis comme avant et j'attends une autre suggestion. Merci.
SyLvErFoX
Posts: 2039
Joined: 30 Nov 2006, 00:42
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: Problème avec imprimante tout-en-un HP OFFICEJET

Post by SyLvErFoX »

salamandre wrote:Merci Cobra,
J'ai fait selon la suggestion, mais cela a une incidence sur autre chose. Le démarrage "normal" n'est plus coché, ce qui me donne un autre message qui dit que c'est un démarrage sélectif... J'ai remis comme avant et j'attends une autre suggestion. Merci.
C'est tout-à-fait normal que cette fenêtre apparaisse au premier redémarrage, vous n'avez qu'à cocher la petite case qui dit de ne plus afficher ce message et tout sera normal par la suite. :wink:
Jack!!
Post Reply