J'essaie de corriger mes pages internet ainsi que mes courriels.
Sur internet quand j'imprime une page , elle l'imprime en omettant un quart de page a droite. C'est certain que je pourrais utilier le SHRINK mais ca rapetisse les fontes et je ne veux pas ca.
Aussi quand j'écris un courriel , ma marge de droite est trop loin..ca écrit trop large. Quand je recois un courriel , J'ai le meme probleme que sur internet...je ne vois pas la fin des phrases a droite.
Pouvez vous m'aider ?
IMPRESSION - trop de largeur
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: IMPRESSION - trop de largeur
Salut, utilisez "Printee" il est spécialement fait pour contrôler ce qu'on imprime à partir d'internet...
http://www.irido.com/

http://www.irido.com/

Jack!!
Merci pour le ''Printee'' mais je veux juste savoir ou et comment changer mes parametres d'impression pour internet et mes messages...je sais que ce n'est pas grand chose..mais la j'ai un ''blanc''...qqn peut m'aider ?
-
Pourquoi pas le faire avec printee? vous avez 100 fois plus de paramètres que vous pouvez contrôler 

Jack!!
parce que je ne veux pas downloader de logiciel juste pour imprimer ...personne d'autres ne peut m'aider ?
-
Merci pour la politesse, je l'avais votre réponse... Mais arrangez vous...avec quelqu'un d'autre. 

Jack!!
Désolée Sylverfox de vous avoir offusquer. Je vais maintenant vous demander est ce que Printee est un logiciel, puis je l'utiliser avec MSN Mail ? Suis vraiment beaucoup désolée de vous avoir blessé. Je m'attendais juste a recevoir une réponse rapide me disant exemple ''vas dans file, puis tools etc.....'' Suis désolée encore. Suis je pardonnée ? Vous voulez bien m'expliquer ce qu'est Printee ?