[RÉSOLU] probleme avec flash player 8
[RÉSOLU] probleme avec flash player 8
bonsoir depuis le réinstalation flash player 8(suite a suppresion de virus byte verify; low data e.t.c) incapable de voir les page web qui utilise flash jai toujour ce message sur les site en flash >> Pour profiter pleinement de ce site, il est requis de posséder le plugin Flash Player 8. je linstalle sa me dit installation réussi rien a faire jai encore ce message par la suite Pour profiter pleinement de ce site, il est requis de posséder le plugin Flash Player 8. la je ni comprend plus rien avez vous une solution
merci d avance

Vérifiez aussi votre version du Java de Sun: JAVA de Sun microsystem: Comment vérifier votre version
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
pour la question de cobra oui jai supprimé et réinstallé et jai toujour le meme probleme
pour la question de lord >> Voici l'environnement Java que nous avons détecté :
Description Votre environnement
Distributeur JRE : Sun Microsystems Inc.
Version JRE : 1.5.0_06
(p.s meme en suppriment il reste des traces flash.ocx et flash 8.ocx imposible de les supprimé! manuellement )
pour la question de lord >> Voici l'environnement Java que nous avons détecté :
Description Votre environnement
Distributeur JRE : Sun Microsystems Inc.
Version JRE : 1.5.0_06
(p.s meme en suppriment il reste des traces flash.ocx et flash 8.ocx imposible de les supprimé! manuellement )
-
bon jai du nouveaux le probleme vient pas de flash 8 mais de expolrer 7 beta2 (p.s imposible de changé la protection active x ;niveaux sécurité .e.t.c> meme si je fait des changement sa revient toujour au meme niveaux de sécurity)
parceque avec Mozilla Firefox je peut voir les page web en flash
la question cest comment enlevé explorer 7beta2 jai pas de point de restoration sys et en plus imposible de le supprimé et revenire a (internet)explorer6 et ya des clefs dans le regedit blocké imposible de les supprimé pour internet explorer7
merci de l aide
jattend des solution
(ya peuetre un script ou un tour de passe passe a faire
)
parceque avec Mozilla Firefox je peut voir les page web en flash
la question cest comment enlevé explorer 7beta2 jai pas de point de restoration sys et en plus imposible de le supprimé et revenire a (internet)explorer6 et ya des clefs dans le regedit blocké imposible de les supprimé pour internet explorer7

jattend des solution

(ya peuetre un script ou un tour de passe passe a faire

Bonjour!
On ne disait pas, en acceptant cette version, qu'on offrait un service d'aide téléphonique pour ceux qui auraient des problèmes?
On offre un numéro de téléphone (anglais) ici
jaco43
On ne disait pas, en acceptant cette version, qu'on offrait un service d'aide téléphonique pour ceux qui auraient des problèmes?
On offre un numéro de téléphone (anglais) ici
jaco43