Bonsoir,
Mon ordi est un Acer Aspire AX1200 avec Vista Home Premium 2007
Mon problème:
Au démarrage c'est écrit:
Boot from AHCI CD-ROM
NVIDIA Boot Agent 249.0542
Copyright (C) 2001-2005 NVIDIA Corporation
Copyright (C) 1997-2000 INTEL
PXE-E61: Media Test Failure, check cable
PXE-MOF: Exiting NVIDIA Boot Agent
Disk Boot Failure, Insert System Disk and Press Enter
et ça ne va pas plus loin.
Ordi ne démarre pas
Re: Ordi ne démarre pas
je crois cest un probleme de demarrage dans le bios
votre ordinateur tente de démarrer sur le réseau aulieux
du disque dur> regardez cette image> http://netvideolive.com/pcastuces/Image-0110.jpg
allez dans le bios pour selectionez le disque dur(hard drive) et non network boot
et sauve gardez et redémarrer l ordinateur
votre ordinateur tente de démarrer sur le réseau aulieux
du disque dur> regardez cette image> http://netvideolive.com/pcastuces/Image-0110.jpg
allez dans le bios pour selectionez le disque dur(hard drive) et non network boot
et sauve gardez et redémarrer l ordinateur

Merci pour le conseil, dans le BIOS j'ai mis Hard Disk pour les 4 choix possible par ordre de priorité et ça ne fonctionne toujours pas.
De plus, je n'ai pas le CD de Vista ce qui fait que je ne peux pas booter dessus et résoudre mon problème, est-ce qu'il existe d'autres moyens? (logiciels de récupération?)
-
Bonjour !
il vous faut un cd de windows,sinon vous installez GAG et sa devrait fonctionné ...
pour télécharger ici !
surement votre Boot.cfg qui est brisé ou votre disque-dur est mort possible aussi.
désolé c'est en anglais
ÕrÐíñõzõrrú§
il vous faut un cd de windows,sinon vous installez GAG et sa devrait fonctionné ...
pour télécharger ici !
surement votre Boot.cfg qui est brisé ou votre disque-dur est mort possible aussi.
désolé c'est en anglais
ÕrÐíñõzõrrú§
Q9550 o-c @4.0Ghz,Maximus II formula,Msi GTX460 Cyclone 1024mo,4.00 Go Crucial 1066Mhz Ddr2 Ballistix tracer,2XSeagate 500Go 32mo Raid*0,Corsair 650W,Windows 7 Pro 64bit,Microsoft Security Essentials.
J'ai installé GAG et ça ne fonctionne pas.
Merci les amis pour vos conseils, Ordinozorrus avait raison le disque dur était endommagé et il faut le remplacé.