Message indésirable

Post Reply
pauledmond

Message indésirable

Post by pauledmond »

Voici le message que je reçois. L'expéditeur et le receveur est indiqué à mon nom. Ce matin j'en ai reçus trois. Il y aurait-il un moyen d'arrêter cela qui dure depuis presqu'un mois ? Merci

"Cette invitation vous est envoyee par :

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je tenais absolument a faire suivre cet email pour presenter un site extra que je viens de decrouvrir et qui presente plein d'astuces super pour gagner de l'argent facilement sur Internet :
http://wp.me/Sozz

Les methodes qu'on y trouve sont vraiment tres simple d'utilisation, et tout le monde peut en profiter. C'est super pour ceux qui ont besoin d'un emploi ou qui veulent arrondir leurs fins de mois.
Le mieux, c'est qu'il y a des preuves de revenus de ceux qui gagnent plein avec les methodes presentes sur le site.

Ce site liste vraiment tous les liens indispensables, alors n'hesite pas a y faire un tour.
Je te redonne le lien, http://wp.me/Sozz, regarde vite, c'est un super site !
A bientot

--------------------------------------------------------------------------------
Visionner l'invitation
Windows XP Home Edition Service Pack 3,512 kilobyte ,81,95 Gigabytes Usable Hard 512 Megabytes ,Malwarebytes' Anti-Malware Ccleaner , 27 SpywareBlaster
,SUPERAntiSpyware Version 4, 31,a-squared Version 4.5.0
.
cobra501

Re: Message indésirable

Post by cobra501 »

Bonjour
Je reçois ce même type de pourriels qui vient supposement de mon fils depuis 3 semaines mise a part de les supprimés il a pas grand chose a faire, et si vous contacter Hotmail la seule réponse qu'il donne est de changer votre mot de passe, plusieurs reçoives ce type de pourriels soit de eux même ou autres de leurs contacts depuis quelque temps, s'agît de patienter et les envoyer a la corbeille :?
Voir le lien pour cas similaire
:arrow: viewtopic.php?f=2&t=10796

Salut :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
LMP

Re: Message indésirable

Post by LMP »

Mon épouse a aussi recu le même 2 foios supposéemnt d'une de ses amies. Poubelle. Je crois que c,est l'amie en question, et tous les autres supposés originateurs du même message, qui ont laissé leurs contacts en vue.... et c'est à eux de changer leur mot de passe.....mais ça change pas ce qui a déjà coulé.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Post Reply