Bonjour, existe-il une façon de mettre à l'écran deux pages web simultannément ? Par exemple, j'aimerais pouvoir voir dans la partie gauche de mon écran, une page web tandis qu'une autre page web sera visible dans la partie droite.
Je dispose de Windows XP.
Merci
Page web
Re: Page web
AUparavant, avec IE6, on recliquait le raccourci directement pour doubler l'application.
Avec IE7 ou 8, glissez le curseur sur votre raccourci IE, piton droit,(le menu affiche Internet Explorer, Détacher, Fermer) cliquez piton gauche sur internet explorer pour ouvrir l'application une 2e fois...et allez ou vous voulez. Evidemment, vous devez passer du mode plein écran au mode réduit /dimensionable pour chacune et les placer cote a cote.
Je fais ca tous les jours; j'aime mieux ça que les onglets....
Avec IE7 ou 8, glissez le curseur sur votre raccourci IE, piton droit,(le menu affiche Internet Explorer, Détacher, Fermer) cliquez piton gauche sur internet explorer pour ouvrir l'application une 2e fois...et allez ou vous voulez. Evidemment, vous devez passer du mode plein écran au mode réduit /dimensionable pour chacune et les placer cote a cote.
Je fais ca tous les jours; j'aime mieux ça que les onglets....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Bonjour
Merci pour la réponse. J'obtiens deux pages web de très petit format sur mon écran. Toutefois, je ne sais pas comment redimensionner ces deux pages web de façon plus grande pour être lisable côte-à-côte. De quell façon procèdez-vous exactement ?
Merci
Merci pour la réponse. J'obtiens deux pages web de très petit format sur mon écran. Toutefois, je ne sais pas comment redimensionner ces deux pages web de façon plus grande pour être lisable côte-à-côte. De quell façon procèdez-vous exactement ?
Merci
déplacez le curseur sur le rebord de la page web, idéalement dans un coin, cliquez et tenez enfoncé, puis déplacez le rebord à la grandeur voulueroetjas wrote:....comment redimensionner ces deux pages web de façon plus grande pour être lisable côte-à-côte....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
merci pour vos conseils LMP et rikwar.
Les deux conseils fonctionnent très bien.
Aurevoir
Les deux conseils fonctionnent très bien.
Aurevoir