Bonjour
Bonjour
Depuis quelques jours, quand je veux enregistrer mes modif, word (sous mac) ne me dit plus enregistrer sous word, mais enregistrer sous pas HTML....et même si après je demande word, il enregistre en fait sous html !
je ne peux donc plus travailler sous word, mais systématiquement sous html... ce que je ne veux pas.
Le pire, c'est que cela fait la même chose sous excel ! c'est la phrase qui a changer dans le enregistrer sous... et le contenu qui va avec !
qui pourrait m'aider à rétablir mon word
J'ai réinstaller word,et redémarré mais cela n'a rien changé
ceci dit, il me semble avoir réussi à importer un logiciel pour lire les .docx, ce que je ne pouvais faire avant : est-ce que cela a pu provoquer mon problème ? le hic c'est que je sais pas le nom du logiciel importé, et du coup je sais pas lequel supprimer !
merci !
enregistrement de document sous word
Re: enregistrement de document sous word
Qu'elle version de office sous mac?
Pierre
Pierre
Re: enregistrement de document sous word
Merci de votre réponse : office 2004.
Entre temps un ami m'a aidé : apparemment quand j'ai téléchargé le logiciel pour lire les docs, cela a scrappé des plug in... et comme je suis un peu bête, j'ai pas vu qu'ils étaient que le "enregistré sous" avait en fait disparu. J'ai cru que cela avait été remplacé par le "enregistré sous web". Donc il m'a montré comment le replacer... et cela va bien depuis... il m'a aussi dit d'acheter la version 2008, qui me dit-il, a moins de bug ... est-ce vrai !? parce que cela coute quand même des sous !
Entre temps un ami m'a aidé : apparemment quand j'ai téléchargé le logiciel pour lire les docs, cela a scrappé des plug in... et comme je suis un peu bête, j'ai pas vu qu'ils étaient que le "enregistré sous" avait en fait disparu. J'ai cru que cela avait été remplacé par le "enregistré sous web". Donc il m'a montré comment le replacer... et cela va bien depuis... il m'a aussi dit d'acheter la version 2008, qui me dit-il, a moins de bug ... est-ce vrai !? parce que cela coute quand même des sous !