Bonjour à tous
Quel est la version disponible pour créer et transférer des fichiers en PDF? De préférence celle qui est gratuite. Présentement j'ai la version Adobe reader 9, mais elle fait seulement la lecture de fichiers et non la création.
Merci
Acrobat PDF (RÉSOLU)
Acrobat PDF (RÉSOLU)
Last edited by gillesjr on 17 Apr 2010, 19:47, edited 1 time in total.
Re: Acrobat PDF
Il n'y a pas de version gratuite d'Adobe qui vous permet de créer des fichiers.
Par contre, si vous voulez imprimer virtuellement vos fichiers (les sauvegarder en format pdf), vous pouvez utiliser PDFCreator. Il est gratuit.
Par contre, si vous voulez imprimer virtuellement vos fichiers (les sauvegarder en format pdf), vous pouvez utiliser PDFCreator. Il est gratuit.
Re: Acrobat PDF
Adobee pdf reader est immensénment encombrant aussi...foxit reader est une alternative heureuse.
POur créer, j'utilise Broadgun Pdf Machine qui en fait, fait de meilleurs fichiers qu'Adobe (Adobe me virait des images à l'envers). Je serai curieux d'essayer Pdf Creator suggéré sur mon nouvel ordi portable, actuellement dépourvu.
Les deux sont en anglais, cependant...il me semble.
Pour votre info, au besoin, la création d'un fichier pdf se fait a partir de WOrd en demandant IMPRIMER, et en choisissant comme imprimante le créateur pdf installé.
POur créer, j'utilise Broadgun Pdf Machine qui en fait, fait de meilleurs fichiers qu'Adobe (Adobe me virait des images à l'envers). Je serai curieux d'essayer Pdf Creator suggéré sur mon nouvel ordi portable, actuellement dépourvu.
Les deux sont en anglais, cependant...il me semble.
Pour votre info, au besoin, la création d'un fichier pdf se fait a partir de WOrd en demandant IMPRIMER, et en choisissant comme imprimante le créateur pdf installé.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE