DU NOUVEAU SUR SOS MON ORDI
DU NOUVEAU SUR SOS MON ORDI
J'arrive du Mexique et je venais vous poser une question...j'ai pris au moins 20 minutes a essayer de savoir comment je pouvais inclure un ''nouveau message'' J'aime pas du tout votre nouveau site...je ne m'y retrouve plus du tout....
Re: DU NOUVEAU SUR SOS MON ORDI
..peut-être avant de lire ceci avez vous découvert les boutons NOUVEAU au haut et au bas de la liste des sujets, puis NOUVEAU et REPONDRE au haut et au bas d'un sujet ouvert. Bizarrement, malgré leur évidence, ça m'a pris quelque temps moi aussi pour les trouver, parce qu'on était habitué à les voir ailleurs et qu'on a tendance à chercher à la même place qu'avant.
..... ils sont toujours visibles, mais cependant, pour s'en servir, il faut nécessairement être "connecté" (= log in)... ......
..quand au goût.....après un certain temps, vous vous y ferez...on s'habitue à tout..ou presque.
..... ils sont toujours visibles, mais cependant, pour s'en servir, il faut nécessairement être "connecté" (= log in)... ......
..quand au goût.....après un certain temps, vous vous y ferez...on s'habitue à tout..ou presque.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Re: DU NOUVEAU SUR SOS MON ORDI
merci bien...je viens de les découvrir. !