AVG 9 free edition

Post Reply
claudemtl

AVG 9 free edition

Post by claudemtl »

jai instaler AVG free9 et jai le pare feux AVG en essaie pour 29 jour mais Depuis hier, l'ordi ne trouve plus le lien internet, incapable d'ouvrir internet explorer, il me dit que le cable est déconnecté, Lorsque j'essaie d'OUVRIR INTERNET UNE vingtaine de fois, il finit par ouvrir. Il peut alors fonctionner à vitesse normale pendant quelques minutes, puis il devient très lent 30-40 Ko/sec. Si je referme, il n'est plus capable d'ouvrir avant de multiples tentatives et il est extrêmement lent. J'ai essayé avec mon autree ordi branché au même cable internet et je n'ai aucun problème. Y-a-t'il un programme ou autre qui empêche une opération normale? pare-feu??? Il ne faisait pas ces gestes lors des premiers jours. Il semble que AVG fonctionne et protège l'ordi mais il y a quelque chose qui empêche l'ordi de bien fonctionner en tout temps.
Rabah

Re: AVG 9 free edition

Post by Rabah »

A votre place, je désinstallerai AVG pour installer l'antivirus de Microsoft (ICI).
cobra501

Post by cobra501 »

Je suis du même avis que vous Rabah, de plus AVG est très lourd 'ressource du système' pour la protection offerte !
Si vous utiliser un router vous n'avez pas besoin d'un pare-feu additionnel, ce qui peut être la cause de votre problème et le firewall d'AVG

Il y a aussi Avira 'gratuit' très facile d'utilisation et offre une bonne protection, utilise très peu de ressource du système
:arrow: http://www.free-av.com/

Mais pour être certain que votre problème n'est pas du seulement a AVG
Telecharger Malwarebytes et faite un scan question d'être sur que vous n'êtes pas infecter !
Malwarebytes 'version gratuite'
:arrow: http://www.malwarebytes.org/

Salut
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
claudemtl

Post by claudemtl »

je vous remercie cest ce que jai fait ont as desactiver le firewall de AVG et activer lui de mocrosoft et la lordi fonctionne bien je vous remercie pour votre aide :)
cobra501

Post by cobra501 »

Alors tant mieux et merci pour le feedback :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Post Reply