Bonjour TLM;
J'ai fait un point de restauration le 30 mars. 2 jours après, je voulu restaurer mon pc à cette date. Surprise, suite au redémarrage du pc, le système m'indique que le pc ne peut pas être restauré à cette date et de choisir une autre date, ce que je m'empresse de faire. Même msg... Est-ce que ca vaut vraiment la peine de creer des points de restauration car il semble impossible de restaurer à la date voulu par la suite...???
Commentaires la-dessus?
Passez une agréable journée
Point de restauration ?
Point de restauration ?
Processeur Intel Core i5, CPU 4440, carte mère ASUS B85M, 8 GB RAM DDR3 Kingston, Intel HD Graphics 4600, Win 8.1
Re: Point de restauration ?
Suite au point de restauration créé le 30 mars, y a-t-il eu un changement matériel..ajout d'un disque, d'un lecteur DVD...etc ? Je crois que la restauration ne peut se faire si le matériel actuel ne correspond pas au matériel en usage au mment de la création....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Re: Point de restauration ?
LMP wrote:Suite au point de restauration créé le 30 mars, y a-t-il eu un changement matériel..ajout d'un disque, d'un lecteur DVD...etc ? Je crois que la restauration ne peut se faire si le matériel actuel ne correspond pas au matériel en usage au mment de la création....
Non rien de tout ca. ma configuration est demeurer la même. Bizarre quand même...?!?
Processeur Intel Core i5, CPU 4440, carte mère ASUS B85M, 8 GB RAM DDR3 Kingston, Intel HD Graphics 4600, Win 8.1