Sans raison apparente...quand met "on" , entend ventilateur, le son du lecteur dvd qui s'active..mais ne se passe rien au niveau du disque ( le "led" reste éteint ) ? La batterie est chargée,,et mon power supply fonctionne. Ne se "boot" pas ..
Merci
HP DV6000 ne demarre plus ( RESOLU )
-
HP DV6000 ne demarre plus ( RESOLU )
Last edited by spellbound on 29 Mar 2010, 15:03, edited 1 time in total.
Re: HP DV6000 ne demarre plus
Bonjour
Avez vous un message d'erreur au boot, aussi a partir du bios vérifier si votre disque dur est activer au boot tout comme votre lecteur dvd
Avez vous apporter des changement dernièrement avant que cela se produit ?
Salut !
Avez vous un message d'erreur au boot, aussi a partir du bios vérifier si votre disque dur est activer au boot tout comme votre lecteur dvd
Avez vous apporter des changement dernièrement avant que cela se produit ?
Salut !

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Avez-vous mis à jour le bios de votre machine?
Je suis proprio d'un dv6105 et il y avait eu une mise à jour critique qui publiée par HP, il y a plus d'un an. Mon disque dur avait rendu l'âme deux mois après la fin de la garantie de base!
Mon disque dur atteignait les 50C meme durant l'hiver (sans d'obstruction des entrées et sorties d'air). Sorti d'usine, le ventilateur n'avait pas été calibré à la bonne vitesse.
Si vous avez constaté que votre disque dur pouvais servir de chauffrette durant l'hiver et de founaise l'été: il a cetainement cramé.
Je suis proprio d'un dv6105 et il y avait eu une mise à jour critique qui publiée par HP, il y a plus d'un an. Mon disque dur avait rendu l'âme deux mois après la fin de la garantie de base!

Mon disque dur atteignait les 50C meme durant l'hiver (sans d'obstruction des entrées et sorties d'air). Sorti d'usine, le ventilateur n'avait pas été calibré à la bonne vitesse.
Si vous avez constaté que votre disque dur pouvais servir de chauffrette durant l'hiver et de founaise l'été: il a cetainement cramé.

-
Merci de me répondre...effectivement depuis quelques temps...il surchauffait à l'occasion.Utilise un support afin de donner "un peu d'air".
Ai essayé quelques trucs , genre enlever et remmettre batterie...ou encore les cartes mémoires..sans succées..
Donc faut que je trouve un moyen se sauvegarder quelques items importants qui sont sur le disque dur....comment faire ?
Merci
Ai essayé quelques trucs , genre enlever et remmettre batterie...ou encore les cartes mémoires..sans succées..
Donc faut que je trouve un moyen se sauvegarder quelques items importants qui sont sur le disque dur....comment faire ?
Merci
-
Apres avoir communiquer avec Hp , ai réessayer de retirer encore une fois la batterie, tenir le bouton de démmarage enfoncer plus ou moins 15 secondes..remmettre celle-ci et réessayer...et ca marche ! oufff
Sais pas trop si signe avant coureur ou quoi..mais je branche mon disque portatif et commence des sauvegardes maintenant !
Merci
Sais pas trop si signe avant coureur ou quoi..mais je branche mon disque portatif et commence des sauvegardes maintenant !
Merci