Télécharger Google Chrome: impossible

Post Reply
LMP

Télécharger Google Chrome: impossible

Post by LMP »

Ouais..on dirait que on IE6 est pas mal magané.....Je navigue normalement un peu partout, mais YouTUbe me refuse, mon mail Yahoo marche plus....et bon, je veux charger Google Chrome, je procède sur le site Google....et rendu après l'acceptation d'échange d'information, je pèse le piton Installer Google Ghrome....eh bien rien ne se produit: dans le vide.....
Existe-til un site miroir pour télécherger Google Chrome ?
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
LMP

Re: Télécharger Google Chrome: impossible

Post by LMP »

Bon...en fin de compte, désespoir de cause, j'ai téléchargé IE7....au moins, ça, ça a marché sans problème.....et là, je navigue partout, tout le monde est content.

Je sais..je sais, IE8 est disponible...mais bon, sur mon XP, IE7 suffit, et de plus, surtout, je conserve Outlook Express, impossible sur IE8....Le mieux est l'ennemi du bien!
Juste une bizarrerie cependant: j'ai bien cliqué pour la version française, et j'ai eu un message que cette version était pour le QUébec.....mais c'est une version en anglais que j'ai, les menus, etc....
....repris le chargement de la version française...suffixe fra (la précédente malgré la demande de version française avait bien le suffixe enu, english USA, que j'avais pas remarqué ) et après installation, c'est OK.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Post Reply